Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Escape from Hell ! (Pv Ghost Rider) 30 aout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Escape from Hell ! (Pv Ghost Rider) 30 aout Left_bar_bleue100000/100000Escape from Hell ! (Pv Ghost Rider) 30 aout Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Escape from Hell ! (Pv Ghost Rider) 30 aout Left_bar_bleue100000/100000Escape from Hell ! (Pv Ghost Rider) 30 aout Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Escape from Hell ! (Pv Ghost Rider) 30 aout Empty
MessageSujet: Escape from Hell ! (Pv Ghost Rider) 30 aout   Escape from Hell ! (Pv Ghost Rider) 30 aout Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:13

Escape from Hell ! (Pv Ghost Rider) 30 aout Ghost_10


Nul ne sait depuis combien de temps cette atrocité a commencé, mais Johnny Blaze était bien là prisonnier de Mephisto qu'il avait trahis auparavent. En un eternel recommencement il s'évertuait à échapper aux hordes de démons le pourchassant afin de le tourmenter. Cette fois c'était bien une centaine de harpies infernales qui lui tournaient autour le lassérant de toutes parts.


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Rider
Johnny Blaze
Ghost Rider


Masculin Nombre de messages : 12

Feuille de route
Experiences:
Escape from Hell ! (Pv Ghost Rider) 30 aout Left_bar_bleue400/100000Escape from Hell ! (Pv Ghost Rider) 30 aout Empty_bar_bleue  (400/100000)
Puissance:
Escape from Hell ! (Pv Ghost Rider) 30 aout Left_bar_bleue750/1000Escape from Hell ! (Pv Ghost Rider) 30 aout Empty_bar_bleue  (750/1000)

Escape from Hell ! (Pv Ghost Rider) 30 aout Empty
MessageSujet: Re: Escape from Hell ! (Pv Ghost Rider) 30 aout   Escape from Hell ! (Pv Ghost Rider) 30 aout Icon_minitimeDim 11 Nov - 8:56

Les flammes et la braise se déchiraient tout autour de lui. Il ne pouvait discerner que la masse noire informe de ses assaillants qui l’encerclait. Pourtant le rider était fin prêt ni les grognement ni les cris qui le pourfendait de toute part ne l’aurait fait broncher. Il se serais mesurer au diable lui même si ce fut nécessaire. Enfin! il aperçu ses ennemis émerger des abysse ceux-ci étaient tous aussi repoussant les un que les autres. (Leurs peaux était recouverte d’écaille, leurs cornes courbés et acérée faisant pensé a celle d`un buffle et leurs Crocs quant a eux a des dents de fauve mais l’aspect le plus effrayant de leurs apparence était leurs yeux terne et noire comme le charbon dans lesquels ont ne pouvait percevoir ou lire aucun reflet que le néant) John Loin d`être impressionné eut un rire glacial et s’exprima l’aire déçu.

Voilà donc le comité d’accueille je m’attendais a mieux…

Puis il dégaina sa chaîne la frappant violemment au sol en signe de défi.

Que celui qui l'ose s’avance devant moi et je luis montrerai se qu`est réellement l’enfer le vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Escape from Hell ! (Pv Ghost Rider) 30 aout Left_bar_bleue100000/100000Escape from Hell ! (Pv Ghost Rider) 30 aout Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Escape from Hell ! (Pv Ghost Rider) 30 aout Left_bar_bleue100000/100000Escape from Hell ! (Pv Ghost Rider) 30 aout Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Escape from Hell ! (Pv Ghost Rider) 30 aout Empty
MessageSujet: Re: Escape from Hell ! (Pv Ghost Rider) 30 aout   Escape from Hell ! (Pv Ghost Rider) 30 aout Icon_minitimeMar 13 Nov - 3:03

Et comme tout les jours depuis une éternité, les familliers le réduire en charpie, ne laissant au sol qu'un tas d'os. Mais comme tout suplice n'a de sens que mainte fois répété, il lui fut à nouveau donné forme et vigueur. Il se jucha sur sa moto et repris cette interminable cavalcade.

Au millieu de cette fournaise se mouvait lamentablement une larve pensante et supliante, il appelait à l'aide mais qui pourrait bien l'entendre ici ?

Escape from Hell ! (Pv Ghost Rider) 30 aout Gizzmo10
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Rider
Johnny Blaze
Ghost Rider


Masculin Nombre de messages : 12

Feuille de route
Experiences:
Escape from Hell ! (Pv Ghost Rider) 30 aout Left_bar_bleue400/100000Escape from Hell ! (Pv Ghost Rider) 30 aout Empty_bar_bleue  (400/100000)
Puissance:
Escape from Hell ! (Pv Ghost Rider) 30 aout Left_bar_bleue750/1000Escape from Hell ! (Pv Ghost Rider) 30 aout Empty_bar_bleue  (750/1000)

Escape from Hell ! (Pv Ghost Rider) 30 aout Empty
MessageSujet: Re: Escape from Hell ! (Pv Ghost Rider) 30 aout   Escape from Hell ! (Pv Ghost Rider) 30 aout Icon_minitimeDim 23 Déc - 6:04

Une foie de plus le Rider combattit avec force et fougue, une foie de plus il fut réduit en charpie par les ignobles sbires de Méphisto ! Une pluie d’étincelle et de braise noire vint s’abattre sur les ossements du Rider. Une étincelle alla se jonché sur son crane et une autre dans sa poitrine . La première eu pour effet de ravivé la flamme qui parcourait le crane du Rider, la seconde temps qua elle raviva son cœur et avec son envie de vivre et de se Battre ! La braise temps qua elle balaya les ossements du Rider afin de les rassembler. Lentement et péniblement le Rider se reconstitua .. Une foie entièrement restauré il demeura un bon moment a genou repensant a tout ceux qui lui était chère qu’il avait perdu ou qui lui avait été privé par Méphisto an particulier a Roxane il devait absolument la retrouver. Le fait de repenser a ces choses lui rappela pourquoi il se battait pourquoi il devait a tout prix continuer et s’échapper de se bord*** d’enfer !!!! Il se releva essuya la cendre sur son veston de cuire et fi se matérialiser sa belle devant lui pas Roxane mais sa fervente monture rutilante tout de chrome ! Il enfourcha sa bécane , enfonce les poigner au maximum et décolle dans une tempête de feux et de braise arrachant tout sur son passage.. Par miracle il réussit a entendre sous le vacarme infernal de son tuyaux d’échappement les cris dune misérable larve visqueuse et baveuse qui appelait a laide.. Il appuya brusquement sur la pédale de frein descendit de sa monture et s’approcha de l`être insignifiant qui rampait devant lui et lui demanda :

Pourquoi cri tu comme sa ? tu fait un tel vacarme tu pourrais réveiller un mort !


Le Rider resta la a fixé l’immonde créature attendant que celle si lui réponde avec se qui lui sert de bouche…..
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Escape from Hell ! (Pv Ghost Rider) 30 aout Left_bar_bleue100000/100000Escape from Hell ! (Pv Ghost Rider) 30 aout Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Escape from Hell ! (Pv Ghost Rider) 30 aout Left_bar_bleue100000/100000Escape from Hell ! (Pv Ghost Rider) 30 aout Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Escape from Hell ! (Pv Ghost Rider) 30 aout Empty
MessageSujet: Re: Escape from Hell ! (Pv Ghost Rider) 30 aout   Escape from Hell ! (Pv Ghost Rider) 30 aout Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:44

La pauvre larve gesticulait et ne semblait pas rassurée à la vue du Rider.

" Je vous en pris monseigneur ne me faites pas de mal, je ... je m'appelle Steve Johnson... je...je travaillais dans les assurances et je me suis retrouvez ici après mon trépas. Aidez moi à sortir d'ici je...je vous en suplie !"

Au loin une vaste cavalcade annonçait l'arrivée iminnente d'une nouvelle vague d'effroyables créatures.


"Suivez moi, je sais par où nous pourrons sortir !"

Le lombric qui fut autre fois un banal courtier d'assurance s'approcha mollement de la moto.


"Nous irons bien plus vite avec ceci. Vite le temps presse ! Ils arrivent ! Je vous montrerais le chemin."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escape from Hell ! (Pv Ghost Rider) 30 aout Empty
MessageSujet: Re: Escape from Hell ! (Pv Ghost Rider) 30 aout   Escape from Hell ! (Pv Ghost Rider) 30 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escape from Hell ! (Pv Ghost Rider) 30 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghost Rider
» La montagne de feu (Pv Shinmyouken) (19 aout 4 h 45)
» Bastrona Lundi 28 Aout
» Si bien chez soi (31 Août 02)
» Arrivée du Fléau (28 aout)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Les Univers Parallèles :: Les 7 cercles infernaux.-
Sauter vers: