Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carnage
Psychopathe
Carnage


Masculin Origine : St priest (LYON)
Nombre de messages : 318

Feuille de route
Experiences:
Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Left_bar_bleue800/100000Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Left_bar_bleue600/1000Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Empty_bar_bleue  (600/1000)

Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Empty
MessageSujet: Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage)   Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:17

Cela faisait deja quelques semaines que Kletus avait reussit a controle son demon malefique, mais il ne peut rien y faire, Carnage doit se nourrir !
Il avait deja fait un massacre dans une maison de retraite mais ce n'etait pas suffisant, ces vieux molusques ne pouvait pas se battre et le symbiote aime merite sa bouffe .
Derriere son grand chapeau, il guettait la sortie d'etudiants a la recherche d'un bon quatre heures, certains l'avaient remarque mais pensaient que c'etait un des dealers du quartier. Alerte par le bruit des syrenes de police, Kletus voulait fuir, mais le symbiote desaprouvait :

" Barre toi si tu veux, mais moi, je bouffe quiconque se mettra sur mon chemin !"

"Tare"


Kletus essaya de reprendre le controle, mais en vain, deux agents de police descenderent de leur carosse et interpelerent Carnage, le prenant pour un exibitionniste. Ce-dernier sortit les griffes ...

"Non !"


Kletus etait contre, il avait assez de problemes avec la police et il risquait de se faire reconnaitre par les autorites. Il fit un grand saut, tendit sa main le plus loin possible, l'aggripa a un immeuble, en quelques secondes, il avait seme deux fonctionnaires, un exploit ! Carnage se sentait etrangement attire ce quartier :

"Bon sang Carnage qu'es-ce tu fous ?"

"Cette odeur !"

Il finit par atterir sur un toit ou il fit une rencontre innatendue ...


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-kariman.skyblog.com
Venom
Nevropathe
Venom


Nombre de messages : 35

Feuille de route
Experiences:
Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Left_bar_bleue100/100000Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Empty_bar_bleue  (100/100000)
Puissance:
Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Left_bar_bleue700/1000Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Empty_bar_bleue  (700/1000)

Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Empty
MessageSujet: Re: Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage)   Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:49

Cela faisait deux jours que venom, se balladait dans les quartiers de new york, en enchainant les acrobaties sur sa toile organique, Brock et le symbiote etaient liés et chacun avait besoin de l'autre pour survivre,ils continuaient leur promenade jusqu'a ce que Brock se stoppa .

-Qu'est ce que t'as encore , tu veux faire une pause ?

-Nan, mais tu vois ce batiment en face , c'etait la que je devais aller étudier...


-Oooh, c'est trop mignon, je savais pas que le petit Brock etait emotif.

-Qu'est-ce que tu me chantes , la? J'ai pas le temps pour tous ces sentiments humains ridicules, mais apparement toi par contre , t'as mal dirigée ta rupture avec parker hein?

-FERME LAAAA!!
Ne prononces plus jamais ce mot en ma présence.


-Calmes toi! s'écria Brock.

Brock ne controlait plus ses faits et gestes , le cerveau suivait , mais pas le corps,le symbiote etait pris dans une folie destructrice, et bondissait a toute vitesse, il décapita les 3 étudiants se trouvant sur son passage, et Brock reussit a reprendre le controle.
Il ne fallait pas rester ici , sous peine de se faire remarquer il grimpa au mur et monta sur un toit , c'est alors qu'il apercut un etrange individu ..

Mais t'es qui toi?


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Psychopathe
Carnage


Masculin Origine : St priest (LYON)
Nombre de messages : 318

Feuille de route
Experiences:
Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Left_bar_bleue800/100000Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Left_bar_bleue600/1000Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Empty_bar_bleue  (600/1000)

Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Empty
MessageSujet: Re: Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage)   Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:58

Carnage leva la tete, il sentait cette odeur celeste :

"Le saaaaaaaang !"

Devant lui se trouvait un gars baraque en costume noire, faisant trois fois la corpulence de Kletus, mais il ressemblait etrangement a ...

"Spiderman !"

Carnage lui bondit dessus ayant allonges ses doigts au maximum, mais Kletus avait remarque que quelque chose clochait, mais qu'importe, il venait de trouver spiderman !
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-kariman.skyblog.com
Venom
Nevropathe
Venom


Nombre de messages : 35

Feuille de route
Experiences:
Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Left_bar_bleue100/100000Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Empty_bar_bleue  (100/100000)
Puissance:
Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Left_bar_bleue700/1000Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Empty_bar_bleue  (700/1000)

Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Empty
MessageSujet: Re: Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage)   Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:14

-Quoi , tu nous prends pour spiderman, mec t'as trouver le parfait moyen pour nous foutre en rogne!!!

Venom decolla un énorme coup de poing sur la face de son ennemi , il poussa un cri de rage , et lorsqu'il s'appretait a continuer le combat , pour une raison inconnue il se stoppa..

-Arretes toi, Brock, ce type est pas comme les autres, je le sens...
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Psychopathe
Carnage


Masculin Origine : St priest (LYON)
Nombre de messages : 318

Feuille de route
Experiences:
Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Left_bar_bleue800/100000Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Left_bar_bleue600/1000Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Empty_bar_bleue  (600/1000)

Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Empty
MessageSujet: Re: Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage)   Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:25

Le poing de ce gars etait gargantuesque, et il fit derailler Carnage de sa cible. Ce dernier se releva, mais son baron s'arreta, la Kletus comprit qu'il ne s'agissait pas de Spider-man, ce super-heros de bas de gamme n'aurait pas survecu a cette charge. Alors Kassady decida de reprendre le controle, malgre que Carnage persistait a vouloir le tuer :

"Ton nom ? J'aime savoir a qui je m'adresse !"
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-kariman.skyblog.com
Venom
Nevropathe
Venom


Nombre de messages : 35

Feuille de route
Experiences:
Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Left_bar_bleue100/100000Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Empty_bar_bleue  (100/100000)
Puissance:
Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Left_bar_bleue700/1000Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Empty_bar_bleue  (700/1000)

Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Empty
MessageSujet: Re: Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage)   Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:33

Venom était surpris de rencontrer pour la première fois quelqu'un qui lui ressemblait un peu, et le symbiote avait une certaine préférence a laisser en vie ce type la.

Nous sommes Venom répondit brièvement le symbiote.

Et toi , tu m'as pas l'air bien humain, t'es qui?
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Psychopathe
Carnage


Masculin Origine : St priest (LYON)
Nombre de messages : 318

Feuille de route
Experiences:
Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Left_bar_bleue800/100000Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Left_bar_bleue600/1000Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Empty_bar_bleue  (600/1000)

Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Empty
MessageSujet: Re: Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage)   Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:49

Kletus ordonna au symbiote de detache le costume de son visage, le laissant a decouvert :

"Venom ? Ca fait pokemon"

"Et Carnage, tu crois que ca fait quoi ?
Kletus regarda en bas, euh ... tout ce massacre ... qu'est-ce que ces types t'ont fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-kariman.skyblog.com
Venom
Nevropathe
Venom


Nombre de messages : 35

Feuille de route
Experiences:
Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Left_bar_bleue100/100000Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Empty_bar_bleue  (100/100000)
Puissance:
Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Left_bar_bleue700/1000Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Empty_bar_bleue  (700/1000)

Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Empty
MessageSujet: Re: Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage)   Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:53

Venom relacha sa garde, et pris soin de répondre aux questions de Carnage.

-Carnage , Carnage, faut que je te voye passer a l'action avant de juger, euh sinon ces 3 pauvres types en bas, bah disons que on etait un peu énèrvé,et qu'ils en ont fait les frais, sinon qu'est ce que tu fais ici, et toi aussi tu portes un symbiote?
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Psychopathe
Carnage


Masculin Origine : St priest (LYON)
Nombre de messages : 318

Feuille de route
Experiences:
Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Left_bar_bleue800/100000Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Left_bar_bleue600/1000Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Empty_bar_bleue  (600/1000)

Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Empty
MessageSujet: Re: Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage)   Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:00

Kletus regardait ce type, il devait etre aussi givre que Carnage ! Alors il se posa une question : Sera-t-il aussi givre que ce type s'il garde Carnage ?

"Symbiote ? Comment sais-tu pour mon symbiote ? Comme tu as deja pu me reconnaitre, je suis Kletus Kassady ... le gars de FAC Channel ! Et comme tu le vois, je me ballade avec ce fardeau sur le dos, il est genant, mais je ne pourrais pas vivre sans !"




Dernière édition par le Dim 20 Jan - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-kariman.skyblog.com
Venom
Nevropathe
Venom


Nombre de messages : 35

Feuille de route
Experiences:
Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Left_bar_bleue100/100000Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Empty_bar_bleue  (100/100000)
Puissance:
Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Left_bar_bleue700/1000Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Empty_bar_bleue  (700/1000)

Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Empty
MessageSujet: Re: Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage)   Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:29

-Alors ca nous fait un point commun, figure toi, c'est mon symbiote qui t'as reconnu, c'est pour ca qu'il s'est arreté quand j'ai voulu te massacrer la face, moi j'en détiens un, et si tu arrives a t'en servir correctement , ca deviendra une arme redoutable,

(Dans la tete a Brock)

- Une arme c'est tout ce que je suis pour toi hein ?
-ooh, tu vas nous refaire une petite crise, je croyais que c'était moi le sentimental...
[/color]

(conversation mentale terminé)

-Et , nous en avons un autre , je vois que spiderman ne fais pas partie de ta liste d'amis, moi je vis uniquement pour broyer tous ses membres un par un , et détruire tout ce qu'il convoite..
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Psychopathe
Carnage


Masculin Origine : St priest (LYON)
Nombre de messages : 318

Feuille de route
Experiences:
Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Left_bar_bleue800/100000Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Left_bar_bleue600/1000Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Empty_bar_bleue  (600/1000)

Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Empty
MessageSujet: Re: Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage)   Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:44

Kletus n'etait donc pas le seul symbiote, ca il le savait, il s'etait inspire d'un certain Eddie Brock pour devenir Carnage ...

"Me massacrer ? Mouhahahahihihihihihi !"

Kletus rejoigna aussi Carnage dans ce "private joke", jusqu'au moment ou Venom cita le nom de leur ennemie :

"Spider-man ? Ou ? Je vais le detruire ! L'aneantir !"

"Non, c'est impossible, il ne peut pas etre la !"

Il fallut une demi-douzaine de secondes a Kletus pour qu'il reprenne son sang froid et calme son symbiote. Il reprit une grande respiration et dit :

"Spider-man a detruit ma vie, je le tuerais, je te jure que je le tuerais !"
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-kariman.skyblog.com
Venom
Nevropathe
Venom


Nombre de messages : 35

Feuille de route
Experiences:
Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Left_bar_bleue100/100000Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Empty_bar_bleue  (100/100000)
Puissance:
Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Left_bar_bleue700/1000Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Empty_bar_bleue  (700/1000)

Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Empty
MessageSujet: Re: Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage)   Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:01

Venom a été surpris et non mécontent de faire cette rencontre, un lien s'était développé entre ces deux aliens.Il se fait tard, les heros de la nuit vont commencé a patrouiller,alors il fallait rentrer, et venom devait commencer a trouver un moyen de se faire de l'argent et d'avoir un loyer, il tendit la main Carnage.

- Carnage, je t'oublierais pas toi ... , j'ai imprimé ton odeur , si jamais je retrouve spiderman, je t'apellerais, j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir taré..
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Psychopathe
Carnage


Masculin Origine : St priest (LYON)
Nombre de messages : 318

Feuille de route
Experiences:
Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Left_bar_bleue800/100000Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Left_bar_bleue600/1000Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Empty_bar_bleue  (600/1000)

Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Empty
MessageSujet: Re: Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage)   Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:17

Venom lui a tire les mots de la bouche, les heros "street" vont commencer a apparaitre et apres le carnage qu'a fait le symbiote bleu, ce ne serait pas bon pour eux ...

"Exact, mais evite de parler de ce traitre face a nous !"


Carnage lui tendit une main tremblante. Il vient de se creer une nouvelle alliance, voir une nouvelle amitie :

"C'est fou ce que je veux me faire une bonne biere !"

Et Carnage sauta du toit laissant son nouvel ami symbiote face a un coucher de soleil.

"Direction taverne O'Brian"


To be continued ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-kariman.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Empty
MessageSujet: Re: Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage)   Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psychopathe simbiotique a.k.a Venom
» Evacuation Militaire (pv Venom)
» Prise d'otages (Thunderbolts + Venom) (31/08)
» ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1"
» Carnage is back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: New York :: Le Queens :: L'Université-
Sauter vers: