Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Carnage is back !

Aller en bas 
+4
Eternity
Ashema
The Living Tribunal
Carnage
8 participants
AuteurMessage
Carnage
Psychopathe
Carnage


Masculin Origine : St priest (LYON)
Nombre de messages : 318

Feuille de route
Experiences:
Carnage is back ! Left_bar_bleue800/100000Carnage is back ! Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Carnage is back ! Left_bar_bleue600/1000Carnage is back ! Empty_bar_bleue  (600/1000)

Carnage is back ! Empty
MessageSujet: Carnage is back !   Carnage is back ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:23

Nom :Kassady

Prénom :Kletus

Surnom : Carnage

Groupe : Criminel, T-bolts.

Pouvoirs, aptitudes :
Carnage est un monstre acrobatique, il adore la voltige et la castagne, son symbiote qui lui "donne des ailes" lui permet de faire du saute-bulduing à travers tout New York. Son fléau qu'il possède rend Kletus plus fort, agile et lui donne un pouvoir d'extensibilité qu'il utilise pour transformer ses membres en arme blanche et pour ainsi créer des tentacules et quintupler son volume. Son pouvoir de métamorphose lui permet de mieux s'infiltrer dans des endroits bien gardés, ses pouvoirs sont suffisants pour rivaliser avec celui du Démolisseur .
Kletus n'ayant pas accepté la fusion totale, le symbiote se doit de respecter son autre pour obtenir ses privilèges. Il est plutôt dangereux, puissant et surtout inconscient, ce qui empêcherait Kassady de se lier une quelque relation (amoureuse ou amicale) sans risque, l'alien rouge étant pour le moins jaloux ...

Description physique et morale :
Blond, grand et musclé, il a l'allure d'une personne ayant bossée pour le JT quoi !
C'est un type devenu complètement barge, il a déjà sombré dans la drogue plus d'une fois, cette dernière le rendait plus responsable de ses actes, une voix off s'empare souvent de lui, lui dictant ses faits et gestes, cette dernière s'est manifestée sous forme de symbiote (lire histoire) .
Ses pouvoirs et ses nombreux troubles psychologiques font de lui un être vraiment dangereux et imprévisible .
Ses quelques semaines d'entraînements doivent être suffisantes pour apprendre à manier le symbiote, mais ce dernier est un être à part et a ses propres besoins, ils doivent savoir vivre ensemble pour peut être devenir l'ennemie prioritaire de Spidey .
Spider-man ne connait pas encore son futur ennemie, ils ne se sont jamais affronté, Kletus pourra se servir de l'effet de surprise ...


Histoire ( RP 30 lignes minimum !) :
A l'origine, Kletus "MrK" Kassidy était un enfant battu par son père bourreau lorsqu'il sera jugé du meurtre de sa mère, Kletus savait pourtant que son paternel était innocent, mais il trouvait là l'occasion de se venger de ses années de misère !
Kassady encore adolescent sera hébergé par une famille d'accueil qui ne savait rien de son passé, la Dass ne jugeait pas bon de les prévenir, mais ses états d'humeur et sa passion pour la destruction les effrayaient, ils préféraient alors l'exclure. Il sera alors accepté dans un orphelinat où il rêvait de gloire et de célébrité, mais ses conditions de vie étaient pour le moins mauvaises, et il dut apprendre à vivre avec son nouveau fardeau : l'héroïne. Il sortira de l'orphelinat trois ans plus tard avec de l'ambition plein les poches.
Il finit par avoir le boulot qu'il rêvait d'avoir et bossait pour la chaine télévisée FAChannel, mais il s'est fait viré car son père, sorti de prison a prévenu son patron que son enfance était pas drôle et il lui a demandé de le surveiller de près. Le patron a envoyé des agents le surveiller et ils ont rapportés la dépendance qu'a Kletus pour la drogue et ce dernier s'est fait viré après s'être fait prendre par un photographe. Son travail lui permettait de lui recevoir l'amour qu'il n'a jamais reçu de ses parents, son renvoi fut une grosse perte pour lui .
Il entra dans la délinquance et devenut un criminel en fuite dans 6 États. Ses graves problèmes psychologiques n'arrangeaient rien, Kletus croyait entendre une voix maléfique lui dictant tous ses faits et geste, il pensait qu'elle était le fruit de sa dépendance à l'héroïne, mais elle était en fait un cas flagrant de schizophrénie. Un jour cette même voix lui annonçait qu'elle allait bientot l'abandonner, il fallait qu'il aille vole le diamant expose au MAM mais c'est fait prendre par l'homme araignée .
Il sera enferme 1 an durant à Fox River, une haine se développa envers spider-man, il devait trouver un moyen de se venger à tout prix, mais il savait qu'il n'avait aucune chance de le vaincre au corps a corps, donc il décida de décuplé ses forces .
Deux mois plus tard, il fut libéré et demanda de l'aide au Docteur Conners, mais celui-ci savait que ça n'engendrerait que des problèmes à son ami spider-man et refusa en le jetant dehors par la sécurité .
Kletus se renseigna sur son ennemie via internet avant de trouver un article d'un certain Eddie Brock dénonçant Spidey d'imposteur , Eddie devint un exemple pour Kassady, il lut tous ses articles et augmenta sa rancœur envers le tisseur. Son sujet préféré était "Spider-Man en noir !", un passage de sa vie où il aurait porté un costume accroissant la puissance de son hôte. Kletus décida de se procurer lui aussi un symbiote et retourna au laboratoire de Conners avec de la dynamite et jura de tout faire exploser si on ne lui donne pas un échantillon de symbiote ,il se demandait comment ce dingue a-t-il pu trouve de tel renseignement et un équipement si puissant, et lui donna vite un liquide bleu qui ne présageait rien de bon, mais Kletus, ne connaissant rien à l'anatomie se l'injecta directement dans le sang, les particules symbiotique se mélangèrent à son sang, et créèrent des connexion microscopique entre ses molécules, l'expérience produit le premier symbiote/humain totalement contrôlé par son hôte, enfin presque, Kletus pense que sa voix symbiotique s'est manifeste comme prévu, en ... symbiote .
Il balança sa bombe sur le docteur et s'enfuit, cette dernière n'était pas un jouet, l'accusé s'empressa de la placer en lieu sur. Durant des semaines, Kletus apprenait à manier ses pouvoirs, ce qui n'était pas facile, vu que son symbiote lui demande des tas de choses que Kletus refuserait en temps normal,mais il savait qu'ils doivent préparer ensemble comme il se doit, leur "saint-spiderman". Il comprit qu'il n'était pas assez fort et retourna voir son ami docteur, mais ce dernier avait place des gardes dans son labo, ils lui tirèrent dessus en voyant la monstruosité de Carnage, mais il échappa aux balles et arracha la porte du coffre ou se trouvait le reste des symbiote, mais rien ne s'y trouvait, sa recherche devra certainement se trouver dans la ville, rien ne pourra l'empêcher, en guise de compensation, l'humain offra à son symbiote deux gardiens sur un plateau d'argent ...

Autre compte sur le forum :Aucun pour le moment, mais vous e connaissez peut etre sur d'atre forum sous le noms de mister k,mrk, carnage(marvel heroes), mister kariman ...


Dernière édition par Carnage le Lun 10 Mar - 21:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-kariman.skyblog.com
The Living Tribunal
Entité cosmique
The Living Tribunal


Masculin Origine : Je suis nul part et partout
Nombre de messages : 53

Feuille de route
Experiences:
Carnage is back ! Left_bar_bleue100000/100000Carnage is back ! Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Carnage is back ! Left_bar_bleue100000/100000Carnage is back ! Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Carnage is back ! Empty
MessageSujet: Re: Carnage is back !   Carnage is back ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:52

desolé mais il faut faire 10 ligne pour les pouvoir 10 pour la description , physique et morale et 30 pour l'histoire or tu ne remplit aucune des 3 consignes
mais courage et bienvenue :)


L'histoire retrace que ta devenu en Carnage et non ses année de folie avec son symbiotedevellope ca et aussi ta volontée de faire un retour de folie
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-arena.forumaction.net
Ashema
L'Auditrice
Ashema


Féminin Origine : Partout autour de vous
Nombre de messages : 260

Feuille de route
Experiences:
Carnage is back ! Left_bar_bleue100000/100000Carnage is back ! Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Carnage is back ! Left_bar_bleue50000/50000Carnage is back ! Empty_bar_bleue  (50000/50000)

Carnage is back ! Empty
MessageSujet: Re: Carnage is back !   Carnage is back ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:19

Bienvenue Carnage!

retravaille ta présentation un peu et ça va être bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://superman-manofsteel.forumpro.fr/index.htm
Invité
Invité




Carnage is back ! Empty
MessageSujet: Re: Carnage is back !   Carnage is back ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:03

Ca me fait plaisir de te revoir ici carnage (je suis Hulk de mar Heroes), masi comme les autres l'ont dit ta presentation n'est pas validable.

En plus apparement tu n'as pas lu les regles, car ton avatar n'est pas conforme. En plus tu n'introduit pas ton personnage dans l'univers abordé par le forum.

A revoir s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Carnage is back ! Left_bar_bleue100000/100000Carnage is back ! Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Carnage is back ! Left_bar_bleue100000/100000Carnage is back ! Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Carnage is back ! Empty
MessageSujet: Re: Carnage is back !   Carnage is back ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:50

bon la c'est quand meme un pot à moi alors juste on retravaillera ton intro dans l'univers du jeu et sa presentation est personnelle et il joue carnage à la perfection (C'est lui le Karnage)
De plus des problemes de connections ne lui permettent pas pour le moment de vraiment s'investir dans le jeu c'est une reservation en quelque sorte.

Westside Mrk
Revenir en haut Aller en bas
The Living Tribunal
Entité cosmique
The Living Tribunal


Masculin Origine : Je suis nul part et partout
Nombre de messages : 53

Feuille de route
Experiences:
Carnage is back ! Left_bar_bleue100000/100000Carnage is back ! Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Carnage is back ! Left_bar_bleue100000/100000Carnage is back ! Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Carnage is back ! Empty
MessageSujet: Re: Carnage is back !   Carnage is back ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:54

Bienvenu dans le ghetto des fan marvelien lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-arena.forumaction.net
Invité
Invité




Carnage is back ! Empty
MessageSujet: Re: Carnage is back !   Carnage is back ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:15

Welcome in da familia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Le Loup-Garou
Werewolf


Masculin Origine : Magie
Nombre de messages : 93

Feuille de route
Experiences:
Carnage is back ! Left_bar_bleue1020/100000Carnage is back ! Empty_bar_bleue  (1020/100000)
Puissance:
Carnage is back ! Left_bar_bleue4/5Carnage is back ! Empty_bar_bleue  (4/5)

Carnage is back ! Empty
MessageSujet: Re: Carnage is back !   Carnage is back ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:27

Salut! Si tu veux un avatar ou ne voit que le visage de carnage, dit-le moi, j'en ai une de cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnage is back ! Empty
MessageSujet: Re: Carnage is back !   Carnage is back ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:45

Tu peux poster l'avatar s'il te plait Damael ?

Même si il decide d'en changer apres, ca lui en fera toujours un pour maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Le Loup-Garou
Werewolf


Masculin Origine : Magie
Nombre de messages : 93

Feuille de route
Experiences:
Carnage is back ! Left_bar_bleue1020/100000Carnage is back ! Empty_bar_bleue  (1020/100000)
Puissance:
Carnage is back ! Left_bar_bleue4/5Carnage is back ! Empty_bar_bleue  (4/5)

Carnage is back ! Empty
MessageSujet: Re: Carnage is back !   Carnage is back ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:18

Carnage is back ! Iyfqv1ztpj_tn

La voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnage is back ! Empty
MessageSujet: Re: Carnage is back !   Carnage is back ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:37

C'est vrai que l'image et cool et colle bien à l'ambiance mais c'est un peu petit je pense, mais merci Damael.

Mais tiens en voici une poignée :

Carnage is back ! 2003925123879260144_th Carnage is back ! 2003959989473349015_th Carnage is back ! 2003983323858093090_th

Cliques dessus pour les avoir en taille réelle.
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Psychopathe
Carnage


Masculin Origine : St priest (LYON)
Nombre de messages : 318

Feuille de route
Experiences:
Carnage is back ! Left_bar_bleue800/100000Carnage is back ! Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Carnage is back ! Left_bar_bleue600/1000Carnage is back ! Empty_bar_bleue  (600/1000)

Carnage is back ! Empty
MessageSujet: Re: Carnage is back !   Carnage is back ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:28

Bon j'ai effectue pas mal d'edition de mon post, j'ai corrige des defauts de l'histoire de carnage qui me parassait hs, j'ai change l'avatar (merci Arishem et Damael !), j'ai allonge mes textes, mais je n'ai pas bien compris pour ce qui est d'introduire mon personnage dans l'anera's universe ...
(content de vous revoir les mec !)
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-kariman.skyblog.com
Invité
Invité




Carnage is back ! Empty
MessageSujet: Re: Carnage is back !   Carnage is back ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:51

Oui effectivement c'est deja beaucoup mieux.

Pour ce qui est de l'introduction dans l'univers, si tu as lu le contxte tu as du remarquer que c'etait un peu different de l'univers Marvel Normal. Il y'a eu des evolutions differentes, notamment au niveau géopolitique.
Bref il peut etre interessant, a moins que tu ne veuilles rester un simple super criminel, de t'integrer un peu plus dans le contexte.

Il me semble que Eternity a dit vouloir reprendre cela avec toi, donc si tu n'es pas trop pressé, je pense que le mieux c'est que tu l'attendes.

Si tu as des questions, bien sur n'hesites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Carnage is back ! Left_bar_bleue100000/100000Carnage is back ! Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Carnage is back ! Left_bar_bleue100000/100000Carnage is back ! Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Carnage is back ! Empty
MessageSujet: Re: Carnage is back !   Carnage is back ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:23

Mrk moi je te conseille d'attendre qu'on te recrute pour le moment t'es un criminel (a murdera) Westside
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carnage is back ! Empty
MessageSujet: Re: Carnage is back !   Carnage is back ! Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:26

Carnage travail souvent en solo de toute manière (il est psychotique, alors il aime pas beaucoup les autres Rolling Eyes )
Alors criminel c'est le groupe que je lui donnerais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Psychopathe
Carnage


Masculin Origine : St priest (LYON)
Nombre de messages : 318

Feuille de route
Experiences:
Carnage is back ! Left_bar_bleue800/100000Carnage is back ! Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Carnage is back ! Left_bar_bleue600/1000Carnage is back ! Empty_bar_bleue  (600/1000)

Carnage is back ! Empty
MessageSujet: Re: Carnage is back !   Carnage is back ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:40

Merci les gars, donc j'attenderais l'eternite (mdr) pour demarrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-kariman.skyblog.com
Night Hawk
Le Rapace fond sur sa proie
Night Hawk


Masculin Nombre de messages : 37

Feuille de route
Experiences:
Carnage is back ! Left_bar_bleue620/100000Carnage is back ! Empty_bar_bleue  (620/100000)
Puissance:
Carnage is back ! Left_bar_bleue3/5Carnage is back ! Empty_bar_bleue  (3/5)

Carnage is back ! Empty
MessageSujet: Re: Carnage is back !   Carnage is back ! Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:44

lol! Je te mp dans 100 siecles
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Psychopathe
Carnage


Masculin Origine : St priest (LYON)
Nombre de messages : 318

Feuille de route
Experiences:
Carnage is back ! Left_bar_bleue800/100000Carnage is back ! Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Carnage is back ! Left_bar_bleue600/1000Carnage is back ! Empty_bar_bleue  (600/1000)

Carnage is back ! Empty
MessageSujet: Re: Carnage is back !   Carnage is back ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:01

Donc voila :
J'ai sous les conseils de Entropy rafraichit l'histoire de carnage en ajoutant une page a l'histoire de Kletus, son enfance !
Dans le monde normal, Carnage se fait battre par sa mere, mais l'aime quand meme, et son pere la tuera pour le defandre, mais Cletus plaidera la cause de sa defunte mere.
Hors ici, Kletus se fait battre par son pere qui la tuera ...

Cletus est un vrai tare enferme dans la cellule de Brock, ici il s'est directemnt injecte le symbiote dans le sang.

J'ai ajoute un pouvoir a Carnage (le camouflage) et une certaine haine envers les autres dut a son pere.

Ca vous parait mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-kariman.skyblog.com
La Torche
Feu !
La Torche


Masculin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 138

Feuille de route
Experiences:
Carnage is back ! Left_bar_bleue700/100000Carnage is back ! Empty_bar_bleue  (700/100000)
Puissance:
Carnage is back ! Left_bar_bleue4/5Carnage is back ! Empty_bar_bleue  (4/5)

Carnage is back ! Empty
MessageSujet: Re: Carnage is back !   Carnage is back ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:17

un vrai bisounours ! ^^ allé toupoutou ! c'est partit ! moi sa me plait ! un vrai perso de pyschopathe jadore !
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Psychopathe
Carnage


Masculin Origine : St priest (LYON)
Nombre de messages : 318

Feuille de route
Experiences:
Carnage is back ! Left_bar_bleue800/100000Carnage is back ! Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Carnage is back ! Left_bar_bleue600/1000Carnage is back ! Empty_bar_bleue  (600/1000)

Carnage is back ! Empty
MessageSujet: Re: Carnage is back !   Carnage is back ! Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:36

Je te garantis qu'on aura bientot l'occasion de se croiser !Carnage is back ! 809519
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-kariman.skyblog.com
X-23
La meilleure dans sa partie
X-23


Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 14

Feuille de route
Experiences:
Carnage is back ! Left_bar_bleue420/100000Carnage is back ! Empty_bar_bleue  (420/100000)
Puissance:
Carnage is back ! Left_bar_bleue4/5Carnage is back ! Empty_bar_bleue  (4/5)

Carnage is back ! Empty
MessageSujet: Re: Carnage is back !   Carnage is back ! Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:37

Salut à toi l'ami alors comme ça on a un nouveau... tres bien alors prend garde à toi mes griffes aiment le sang lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnage is back ! Empty
MessageSujet: Re: Carnage is back !   Carnage is back ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnage is back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm back and I'm bad and crazy... Especially crazy !
» L'oreille qui traine (Unlimited Carnage)
» Rapport : Carnage [Projet Thunderbolts]
» Symbiote Ultimate Alliance (Venom + Carnage)
» Jack is Back!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Présentations-
Sauter vers: