Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'oreille qui traine (Unlimited Carnage)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uatu
The Watcher
Uatu


Nombre de messages : 162

Feuille de route
Experiences:
L'oreille qui traine (Unlimited Carnage) Left_bar_bleue100000/100000L'oreille qui traine (Unlimited Carnage) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
L'oreille qui traine (Unlimited Carnage) Left_bar_bleue20000/20000L'oreille qui traine (Unlimited Carnage) Empty_bar_bleue  (20000/20000)

L'oreille qui traine (Unlimited Carnage) Empty
MessageSujet: L'oreille qui traine (Unlimited Carnage)   L'oreille qui traine (Unlimited Carnage) Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:00

Les conséquence du machiavelisme
Elypse au Inconséquence de l'héroïsme.

Le bar était plein de canaille et autre coupe jarret en cette belle nuit à New York. Plusieurs était humain. De simple gangster et autre mafieux. D'autres était des être à pouvoirs, qu'il soit mutant, divin, ou associé à une téchnologie. En tout cas la plupart ne portait pas de masque pour prouver que le lieu était un sorte de sanctuaire. Ainsi lorsque un homme à l'imerméable trop grand et au chapeau mou cachant son visage. La plus par le regardaire méfiant, puis en le reconnaissant désaprobateur. Mais qu'en dix minute après apparu un homme mince avec un casque blanc laissant juste ses yeux et sa bouche visible ...

L'oreille qui traine (Unlimited Carnage) Chameleonxx8

... Il y eut un grondement de colére. L'homme au chapeau paya une tourner générale et alla à une table discréte avec le maigrellait pour se faire oublier.

"Allors il t'a suivit ?"
Dit l'homme au chapeau.

"Non, un flic le retenait. J'ai eut la trouille de ma vie."

"Oui, bien si on récupére pas le livre t'aura de quoi avoir la trouille."

"Pourquoi le patron veut-il récupérer à tous prix se livre"

"Je sais pas. Mais t'es hors cours. Maintenant c'est à moi de le trouver."

"Sans ses super héros de bas étage je l'aurais eut. D'abord la fille au musée. Puis se mec bizare à la boutique. J'ai pas de bol tous de même."

"Si ca peut te consoler tes talents peuvent encore mettre utile Caméléon."

"Chut, moins fort."

"Ici on a rien à craindre idiot. Par contre une autre personne plus violente que toi nous serait bien utile."

"Oui mais qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Psychopathe
Carnage


Masculin Origine : St priest (LYON)
Nombre de messages : 318

Feuille de route
Experiences:
L'oreille qui traine (Unlimited Carnage) Left_bar_bleue800/100000L'oreille qui traine (Unlimited Carnage) Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
L'oreille qui traine (Unlimited Carnage) Left_bar_bleue600/1000L'oreille qui traine (Unlimited Carnage) Empty_bar_bleue  (600/1000)

L'oreille qui traine (Unlimited Carnage) Empty
MessageSujet: Re: L'oreille qui traine (Unlimited Carnage)   L'oreille qui traine (Unlimited Carnage) Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:17

Kletus, face a son verre, laissait l'alcool se dissiper dans son symbiote :

"Kletus, l'abus d'alcool est ..." , dit l'alien a son hote .

"Carnage ! Tu fais moin ch**r quand t'es pete !", lui repondit sechement Kletus .

Kassady reflechissait au differents tournants de sa vie, il y a quelques semaines, ses emissions etaient vu par des milliers de telespectateurs, mais fallait qu'un paparazzi vienne fouttre son bordel, aujourd'hui, il n'est qu'un criminel, rien qu'une menace qui n'aura bientot plus les fonds pour vivre. Il est oblige de se cacher derriere un imper' ou autre costume car son "autre", Carnage faisait des sienne lorsque l'esprit de Kletus s'evadait ... plusieurs vieillards ont en fait les frais !
Le barman craignait quelque peu ce client au teint rouge, il voulu s'approcher mais Kletus posa sur la table une main au griffes asserees, lui faisant signe de le resservir. Le barman s'executa et s'eloigna rapidement .
Ce bar etait plein de gens bizzaroides, mais un seul d'eux tapa a l'oeil de la paire, un type avec un masque blanc :

"Encore un encape !", se dit Kletus .

L'homme alla s'assoir aupres d'un type avec lui aussi un impermeable et un chapeau. Kletus ne pu s'empecher d'couter la conversation. Ils parlaient d'un livre et un d'un patron qui leur fouttaient la trouille, mais ce qui l'interessait le plus c'etait qu'il recherchait un type violent, dans ce bar, personne ne pouvait faire le poids face a lui .
Kletus se leva et s'approcha de leur table, et les regarderent fixement :

"Je peux vous etre utile !"


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-kariman.skyblog.com
Uatu
The Watcher
Uatu


Nombre de messages : 162

Feuille de route
Experiences:
L'oreille qui traine (Unlimited Carnage) Left_bar_bleue100000/100000L'oreille qui traine (Unlimited Carnage) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
L'oreille qui traine (Unlimited Carnage) Left_bar_bleue20000/20000L'oreille qui traine (Unlimited Carnage) Empty_bar_bleue  (20000/20000)

L'oreille qui traine (Unlimited Carnage) Empty
MessageSujet: Re: L'oreille qui traine (Unlimited Carnage)   L'oreille qui traine (Unlimited Carnage) Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:11

Le caméléon sursauta à l'ennoncé de la phrase de Carnage. Sa voie était si ... Spécial. L'autre homme par contre paraissait apprécier.

"Tu n'est vraiment bon à rien Dmitri."

Reprocha-t-il au caméléon.

"Ouais assiez toi mon pôte. Il se pourrait que tu sois l'homme de la situation. Si j'ose dire. J'ai entendu parlaer de toi. Tu visage et tes cheveux roux me disent que t'est carnage. Un honneur. Je préfére ton style à Venom si tu me permet."

"Tu ne crois pas que ..."

"Silence Dmitri, ou je demande à mon nouvel ami de te le faire devenir."

Le caméléon se renfonça dans son siége peut rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Psychopathe
Carnage


Masculin Origine : St priest (LYON)
Nombre de messages : 318

Feuille de route
Experiences:
L'oreille qui traine (Unlimited Carnage) Left_bar_bleue800/100000L'oreille qui traine (Unlimited Carnage) Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
L'oreille qui traine (Unlimited Carnage) Left_bar_bleue600/1000L'oreille qui traine (Unlimited Carnage) Empty_bar_bleue  (600/1000)

L'oreille qui traine (Unlimited Carnage) Empty
MessageSujet: Re: L'oreille qui traine (Unlimited Carnage)   L'oreille qui traine (Unlimited Carnage) Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:35

Kletus s'est fait reconnaitre par ce gars, le type chapeaute, c'est ce qu'il voulait, tout parraissait plus simple, il n'avait plus qu'a accepter la demande de s'assoire de son futur "client" et de lui proposer ses tarifs, il baissa son chapeau pour ne pas devoile son visage et lui dis d'un ton amical :

"Premierement je ne bosse pas gratuitement, si t'essaies de me doubler, plus personne ne te retrouvera, et c'est valable pour toi aussi!", Kletus jetta un regard provocateur au camaleon.

"On dirait qu't'as fais ca toute ta vie !"

"Ta gu**le l'alien !", repondit discretement Kletus a son fardeau .

Il ne voulait pas perdre la face devant ces inconnus, il valait ne pas trop eveille l'intrigue et perdre le contrat a cause de son symbiote :

"J'ajoute que je me fous de savoir pour qui je bosse ou pourquoi, je veux ma paie, si j'ai des problemes, j'ai un ami qui se fera la joie de s'occupe de vous !", Kletus relanca un regard au Cameleon, il avait l'habitude de l'admiration et de la jalousie, et prennait plaisir a jouer avec les nerfs du mafieux .


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 14:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-kariman.skyblog.com
Uatu
The Watcher
Uatu


Nombre de messages : 162

Feuille de route
Experiences:
L'oreille qui traine (Unlimited Carnage) Left_bar_bleue100000/100000L'oreille qui traine (Unlimited Carnage) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
L'oreille qui traine (Unlimited Carnage) Left_bar_bleue20000/20000L'oreille qui traine (Unlimited Carnage) Empty_bar_bleue  (20000/20000)

L'oreille qui traine (Unlimited Carnage) Empty
MessageSujet: Re: L'oreille qui traine (Unlimited Carnage)   L'oreille qui traine (Unlimited Carnage) Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:46

Dmitri semblait de plus en plus mal à l'aise. Son compère par contre encore une fois sourit de bon coeur.

"Très bien. J'aime mieux éviter d'ébruité qui nous chapeaute. Combien prendrait-tu pour m'aider à me débarraser de toute les personnes entre moi et un ... Objet de valeur ?"

Dis l'homme aussi froidement que Kletus s'était exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Psychopathe
Carnage


Masculin Origine : St priest (LYON)
Nombre de messages : 318

Feuille de route
Experiences:
L'oreille qui traine (Unlimited Carnage) Left_bar_bleue800/100000L'oreille qui traine (Unlimited Carnage) Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
L'oreille qui traine (Unlimited Carnage) Left_bar_bleue600/1000L'oreille qui traine (Unlimited Carnage) Empty_bar_bleue  (600/1000)

L'oreille qui traine (Unlimited Carnage) Empty
MessageSujet: Re: L'oreille qui traine (Unlimited Carnage)   L'oreille qui traine (Unlimited Carnage) Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:05

"Un debarassage de personne ,Carnage esquissa un large sourire qui meme dans l'ombre de son chapeau etait visible, Kletus ne vous fera payer que la commission !"

Grave erreur, Carnage a fait des siennes et a "donne" ses suplements a des acheteurs potentiels !

"Veuillez m'excuser !"


Kletus se leva comme une furie et s'exila dans les toilettes, laissant seul les deux comperes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-kariman.skyblog.com
Uatu
The Watcher
Uatu


Nombre de messages : 162

Feuille de route
Experiences:
L'oreille qui traine (Unlimited Carnage) Left_bar_bleue100000/100000L'oreille qui traine (Unlimited Carnage) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
L'oreille qui traine (Unlimited Carnage) Left_bar_bleue20000/20000L'oreille qui traine (Unlimited Carnage) Empty_bar_bleue  (20000/20000)

L'oreille qui traine (Unlimited Carnage) Empty
MessageSujet: Re: L'oreille qui traine (Unlimited Carnage)   L'oreille qui traine (Unlimited Carnage) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:54

Pendant que Kletus s'éclipsa le camélon le regarda s'éloignait et murmura.

"Et tu sûr de ton choix ?"

"Ne t'inquiête pas. Si Mr le symbiote nous fait des histoires, j'ai moyen de le mettre au pas. Après tout, Venom et lui sont vulnérable au ondes sonores. Et ne suis-je pas Klaw le maitre du sons !"
L'oreille qui traine (Unlimited Carnage) Klaw002ca1
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Psychopathe
Carnage


Masculin Origine : St priest (LYON)
Nombre de messages : 318

Feuille de route
Experiences:
L'oreille qui traine (Unlimited Carnage) Left_bar_bleue800/100000L'oreille qui traine (Unlimited Carnage) Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
L'oreille qui traine (Unlimited Carnage) Left_bar_bleue600/1000L'oreille qui traine (Unlimited Carnage) Empty_bar_bleue  (600/1000)

L'oreille qui traine (Unlimited Carnage) Empty
MessageSujet: Re: L'oreille qui traine (Unlimited Carnage)   L'oreille qui traine (Unlimited Carnage) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:14

Une pancarte "Restroom" indiquait les chiottes, c'etait un endroit crade ou differentes sortes de detritus tapissaient les murs, il trouva deux cadavres, certainements noyes dans les cuvettes, pas tres hygienique! Il se mit face au miroir, enleva son chapeau :

"Mais qu'est-ce tu fous! Je ne t'ai pas demande de negocier a ce que je sache! Depuis quand les symbiotes font affaires ?"


A ce moment, le visage de carnage se forma dans son reflet :

"C'est justement pour cette raison que je voulais attire ton attention, le type au masque blanc n'est pas clean, je sens qu'il te trahira quand il en aura l'occasion"

"Dis pas de connerie carnage, je sais que t'as la dalle mais la on parle de notre avenir, la bouffe ca passera, s'il fait un pet de travers je te laisserai le bouffer, mais pour le moment ecrase !"

"Une derniere chose Kassady !"

"Quoi ?"

"Joli chapeau !"

"Psssst !"

Kletus revint s'assoire aupres de ses collegues potentiels, il remarqua un petit sourire sur la "visage" du cameleon, mais ne preferais pas savoir ce qui se disait sur lui :

"Maintenant on parle bizness, que dois-je faire et pour combien ?"

Revenir en haut Aller en bas
http://mister-kariman.skyblog.com
Uatu
The Watcher
Uatu


Nombre de messages : 162

Feuille de route
Experiences:
L'oreille qui traine (Unlimited Carnage) Left_bar_bleue100000/100000L'oreille qui traine (Unlimited Carnage) Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
L'oreille qui traine (Unlimited Carnage) Left_bar_bleue20000/20000L'oreille qui traine (Unlimited Carnage) Empty_bar_bleue  (20000/20000)

L'oreille qui traine (Unlimited Carnage) Empty
MessageSujet: Re: L'oreille qui traine (Unlimited Carnage)   L'oreille qui traine (Unlimited Carnage) Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:16

Toujours sur de lui Klaw fixa Carnage et dis.

"Ce soir nous irons au Musée. Ne fais pas la grimace, nous n'aurons pas à nous culiver toi et moi. Je te laisse ... Le plaisir de nous débarasser des gardes. Et ont ira jusqu'à la partie consacré à l'égypte ancienne. Là, nous vollerons le livre des morts. Et tous ceux qui t'enterrons de nous en empêcher pérriront."

Dit Klaw en finissant par un rire bien gras et machiavelique.

"Quand à toi, Dmitri tu va voir le patron et tu convient d'un rendez vous avec lui."

"Ok mais il risque de pas être comptent du retard."

"Crois-moi dès qu'il saurra qui nous engagons pour la réussite du plan ... Il sera au anges et débloquera les fonds sans problème. Alors Cassidy, soypns sérieux. Combien veux-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Psychopathe
Carnage


Masculin Origine : St priest (LYON)
Nombre de messages : 318

Feuille de route
Experiences:
L'oreille qui traine (Unlimited Carnage) Left_bar_bleue800/100000L'oreille qui traine (Unlimited Carnage) Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
L'oreille qui traine (Unlimited Carnage) Left_bar_bleue600/1000L'oreille qui traine (Unlimited Carnage) Empty_bar_bleue  (600/1000)

L'oreille qui traine (Unlimited Carnage) Empty
MessageSujet: Re: L'oreille qui traine (Unlimited Carnage)   L'oreille qui traine (Unlimited Carnage) Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:27

"Enfin, la parti la plus interessante !, dit Kletus a son autre, je veux suffisemment pour vivre et pour me payer cette fouttue suite de luxe au Palace Willhem! J'espere que ca vous conviendra ?"

Kletus se leva, et conclut le pacte avec l'homme, mais bizarrement, ce dernier tendit la main gauche :

"Zarb' le gars !"

Kassady remit en place son chapeau, sortit du bar et disparut, laissant derriere lui son grand chapeau et son impermeable.

To be continued
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-kariman.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'oreille qui traine (Unlimited Carnage) Empty
MessageSujet: Re: L'oreille qui traine (Unlimited Carnage)   L'oreille qui traine (Unlimited Carnage) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oreille qui traine (Unlimited Carnage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNONCE MISSIONS "ARENA INVADERS 1"
» Carnage is back !
» Rapport : Carnage [Projet Thunderbolts]
» Les origines du Mal [Unlimited]
» De la mutation [Unlimited][LB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: New York :: Manhattan :: Hell's Kitchen :: Taverne "Chez O'Brian"-
Sauter vers: