Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Empty
MessageSujet: Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002)   Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:45

Arrow Crier au loup

Le jet privé d'Anthony atterrit sans encombre, Anthony répondit a son ami Steve :

"Je me doute que tu te feras une joie de l'entrainer "

Tony laissa Steve descendre de l'avion en premier, un véhicule les attendait déjà sur le tarmac, Tony avait a la main l'attaché case contenant son armure, ils iraient dans un coin pour revêtir leur costumes et aller voir ainsi à l'appartement de Lady Gaïa
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Féminin Nombre de messages : 78

Feuille de route
Experiences:
Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Left_bar_bleue610/100000Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Empty_bar_bleue  (610/100000)
Puissance:
Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Left_bar_bleue4/5Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Empty_bar_bleue  (4/5)

Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002)   Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Icon_minitimeLun 16 Juil - 5:58

Pendant ce temps, en ville, la dame en question était à son boulot, vêtue d'un jolie blouse blanche de labo, et discuttait le coup avec un de ses collègues près d'un distributteur de mauvais café de la cafétéria. Elle ne l'écoutait cependant que d'une oreille, car elle avait dut laisser chez elle Damael, le lycan, en lui conseillant de ne pas aller se promener seul. Elle espérait qu'il l'Avait écoutée...

- Hého, Lisa, tu m'écoute?

La jeune femme revint brusquement se remettre les pieds sur le plancher de vaches, et prit un gargée de café tièdasse pour se donner une contenance. Elle posa les yeux sur son collègue. Elle savait que Damon était amoureux d'elle depuis le premier jour où elle travaillait ici, mais elle lui avait clairemenr fait savoir qu'elle n'était pas intéressée. Le garçon avait écrasé sa fierté, alors, et il était devenu son meilleur ami dans cette boite.

- Désolée, Damon, je pesais à autre chose. Tu disais?

Et la conversation se poursuivit quelques minutes de plus, jusqu'à ce qu'ils retournent bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Le Loup-Garou
Werewolf


Masculin Origine : Magie
Nombre de messages : 93

Feuille de route
Experiences:
Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Left_bar_bleue1020/100000Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Empty_bar_bleue  (1020/100000)
Puissance:
Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Left_bar_bleue4/5Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Empty_bar_bleue  (4/5)

Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002)   Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:13

Damael était seul, chez Lisa. Ne portant encore que son pagne, il observait la télévision, sans toutefois l'allumer, car il ne savait pas comment. Mais il voyait son reflet dans l'écran, et cela le passionnait depuis au moins une heure.
Il avait bien écouté Lisa, car il ne voulait pas lui déplaire. Il était assis sur un divan, s'observant dans l'écran noir. Puis il trouva la manette de la télévision, et appuya sur un bouton. LA télé s'alluma, et le lycan tomba sur le sol, vraiment surpris de voir un homme annoncer la météo.
Curieux, il se releva et regarda donc l'étrange bonhomme parlé météo, en attendant le retour de Lisa. Il allait lui faire part de sa 'découverte'.
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
La Sentinelle de la Liberté
Captain America


Masculin Nombre de messages : 38

Feuille de route
Experiences:
Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Left_bar_bleue1000/100000Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Left_bar_bleue600/1000Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Empty_bar_bleue  (600/1000)

Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002)   Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:13

"L'entrainement sera rude,crois-moi !"

Steve descendit le premier,se dirigea vers la voiture et se déshabilla dedans pour revêtir son costume.
Il était à l'étroit mais ça ne faisait rien.
Quand il finit,il regarda par la fenêtre,pensif.

Lady Gaïa ... La première femme dans l'équipe ... D'après mon intuition,cette jeune femme fera quelque chose de grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers-guerre.rpg-board.net/index.htm
Invité
Invité




Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002)   Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:48

Tony monta dans la voiture il semblait avoir un liquide doré collé a la peau puis il enfila sa dérniére armure. Tony pensait qu'un accident qui ne prendrai qu'avec leur véhicule suffirait a attirer lady gaïa , il se retourna vers captain america :

"Steve, tu sais ce qui nous reste a faire ?"

L'emplacement des yeux, luisait d'une couleur jaunatre clair,, et la forme de son torse d'une couleur créme. Iron man était pret , dans le véhicule a arracher la portiére pour extraire cap avant que le véhicule ne se plante dans un rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Féminin Nombre de messages : 78

Feuille de route
Experiences:
Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Left_bar_bleue610/100000Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Empty_bar_bleue  (610/100000)
Puissance:
Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Left_bar_bleue4/5Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Empty_bar_bleue  (4/5)

Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002)   Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:57

Pendant qu'elle travaillait, Lisa écoutait toujours un peu de musique, et la radio était en marche dans le labo. Ça ne dérangeait apparement personne, alors elle ne se gênait pas pour le faire... Elle sifflottait et chantonait les paroles quand des chansons, quand elle les connaissait, autrement, elle se contentait de taper du pied en rythme. La musique fut alors coupée par le bulletin de nouvelles, qui passait ;a toutes les heures. Au début. elle ne prêta pas du tout l'oreille, mais finit par se figer. Il y avait un accident, et grave, pas très loin de là, non loin de l'aéroport. Elle se leva lentement, et éteignit la radio. Elle sortit du labo et se dirigea vers les toilettes. Là, elle se débarassa vite de ses vêtements de travail, dévoilant son costume en dessous, cacha les vêtements en question, et sortit par une fenêtre. une fois là sur le toit, elle s'envola, portée par les courant athmosphériques, et prit la direction de la périphérie de la ville, vers l'aéroport.

Elle sirvola la région jusqu'à ce qu,elle appercoivent la carcasse d'une voiture en flammes. Les pompiers et la police n'étaient toujours pas arrivée, et il se pouvait qu'il y ait des gens à l'intérieur. Peut-être encore en vie... Elle descendit rapidement et se posa tout près de la voiture accidentée. Une fois là, elle éttouffa les flammes en les attirant à elle et en les "absorbant", d'une certaine manière, grâce à son pouvoir. La voiture fumait toujours, mais elle pouvait s'en approcher. Elle entoura néanmoins son corps d'un champs de protection constitué d'air solidifiée, comme une armure, avant d'Arracher la portière passager. Elle vit que la voiture était vide...


- Mais qu'est-ce que c'est que ça?

Quelqu'un était-il en train de lui tendre un piège? Elle regarda autour d'elle avec suspicion et inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002)   Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:46

Tony regarda lady gaïa a l'oeuvre il fit signe a cap, et sorti de sa cachette. Son armure brillait, elle était rouge et or, avec les "yeux" luisant d'une couleur jaune et une formé géométrique sur la poitrine luisante d'une couleur blanche créme. Iron-man, le vengeur doré, ou tête de fer, avait une réputation qui n'était plus a faire. Il s'approcha delady gaïa et réduit la puissance des botes a réactions, de maniére a se poser face a elle, a 1m. Sa voix modifiée par l'armure semblait plus grave et plus métallique, et de cette même voix il s'adressa a lady gaïa en ces termes :

"Bonjour mademoiselle Lady Gaïa ..."

Son ami Steve,Captain America symbole de la libérté, se trouvait juste à côté de lui. Tony souriait rarement , et même quand sa lui arrivait , on ne pouvait le voir sous l'armure, mais aujourd'hui il avait un léger sourire.

"Je suis Iron Man et mon ami , à côté est Captain America"
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Féminin Nombre de messages : 78

Feuille de route
Experiences:
Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Left_bar_bleue610/100000Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Empty_bar_bleue  (610/100000)
Puissance:
Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Left_bar_bleue4/5Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Empty_bar_bleue  (4/5)

Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002)   Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:35

La jeune femme était aux aguets, elle ne fut donc pas surprise par l'Arrivée des deux super héros. Évidement, elle les reconnut tout de suite. Elle vivait peut-être dans un coin paumés de notre beau pays, mais elle se tenait au courant des nouvelles nationales et internationales. Mais elle se demanda ce que Iron Man et Capitaine América venaient faire ici, eux. Elle haussa un de ses sourcils élégants avant de répondre.

- Je sais qui vous êtes bien sûr. Impossible de ne pas le savoir quand on est dans le métier, vous savez, messieurs. Ce que je me demande, c'est ce que vous faites ici... C'est pas à New-York que vous oeuvrez, d'habitude?

Et elle montra ensuite du doigt la carcasse de la voiture carbonisée, qui continuaut de fumer et de lâcher des étincelles sporadiques, avant de demander, sur un ton qui exigeait des explications claires et immédiates:

- Et pourquoi cette mise en scène? parce que je suppose que c'est vous qui êtes derrière cet "accident", non? Vous vouliez m'attirer ici, et bien je suis là. Que voulez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Le Loup-Garou
Werewolf


Masculin Origine : Magie
Nombre de messages : 93

Feuille de route
Experiences:
Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Left_bar_bleue1020/100000Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Empty_bar_bleue  (1020/100000)
Puissance:
Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Left_bar_bleue4/5Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Empty_bar_bleue  (4/5)

Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002)   Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:50

Damael regardait le bulletin de nouvelle, car il ne savait pas changer la chaine, quand il entendit parlé de l'accident. Il regarda autour de lui, puis dit:

Ça ne la dérangera pas si je vais voir pour aider des gens ...

Il sortit discrètement par la porte arrière et couru dans les champs jusqu'au fameux lieux de l'accident. Là-bas, il vit Lisa, avec des hommes. Et lesdit hommes ne lui aspiraient pas confiance. Il prit sa forme animal, atteignant deux mètres dix de haut, avec une longue fourrure blanche, puis grogna pour montré qu'ils ne devaient pas la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
La Sentinelle de la Liberté
Captain America


Masculin Nombre de messages : 38

Feuille de route
Experiences:
Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Left_bar_bleue1000/100000Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Left_bar_bleue600/1000Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Empty_bar_bleue  (600/1000)

Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002)   Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:24

Captain America entendit les remarques assez agressives de la jeune femme.

"Puisque vous nous connaissez,vous savez sûrement pourquoi nous sommes ici,Mlle Logan." dit-il avec un sourire en coin.
"Vous venez de nous faire une belle et remarquable démonstration de vos pouvoirs.Nous avons eu raison de nous déplacer.
Vous avez dit "métier" ? Pour vous,est-ce un travail à plein temps que d'utiliser ses pouvoirs pour le bien d'autrui ?
Je vais direct au but: nous avons besoin de vos talents.Nous vous voulons à nos côtés pour former un groupe de super-héros,Les Vengeurs.
Notre base d'opération se trouvera à New York.Iron Man et moi-même seront les chefs de ce groupe.
C'est comme vous voulez,soit vous décidez de rester ici et continuez paisiblement votre vie ou soit vous nous rejoignez et risquez votre vie tous les jours pour sauver les innocents et combattre le crime organisé.Vous avez votre destin entre vos mains,Lady."


Il tourna la tête vers Im.
"As-tu quelque chose à ajouter ?"

Il croisa les bras et attendit quelques secondes quand il vit se dresser devant lui,un grosse bête blanche,apparente à un grand loup.Il s'approcha de Im et Cap' en montrant les dents.Cap' passa un main dans son dos et décrocha son bouclier.Il était près à combattre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers-guerre.rpg-board.net/index.htm
Gaïa

Gaïa


Féminin Nombre de messages : 78

Feuille de route
Experiences:
Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Left_bar_bleue610/100000Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Empty_bar_bleue  (610/100000)
Puissance:
Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Left_bar_bleue4/5Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Empty_bar_bleue  (4/5)

Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002)   Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Icon_minitimeLun 23 Juil - 5:37

Immédiatement, Lady gaïa s'interposa entre les deux Vengeurs et Damael. Elle ne souhaitait pas provoquer une bagare, surtout après ce que Captain América venait de lui dire. Donc, c'est d'un ton ferme qu,elle dit, au profit tant du lycan que des deux hommes:

- Arrêtez! Ce n,est pas la peine de vous battre! Elle se tourna ensuite vers Damael et dit, d'une voix douce et calme. Ils ne sont pas ici pour ne faire du mal, Damael. Ce sont des Héros, comme moi, d'accord? Alors calmes toi.

Elle posa ensuite une main apaisante sur sa poitrine et lui sourit pour lui prouver qu'elle était sincère. Elle le sentit se calmer et soupira intérieurement, tout en se demandant brièvement ce qu'il aisait ici. Elle verrait ça plus tard...

Ensuite, elle se tourna de nouveau vers ses visiteurs, puis que c'était clairement pour elle qu'ils étaient là. maintenant, elle se sentait un peu gênée à cause de sa précédente attitude. Elle auarait dut se douter de la raison de la présence des deux Vengeurs ici. Elle finit par dire, sur un ton beaucoup plus doux.


- Veuillez pardonner ma réaction, messieurs. Ho, et ne vous inquiétez pas, Damael n'est pas dangereux, mais il voulait me protéger, j'imagine... Il ne vous attaquera pas, maintenant, je vous le promet. Elle fit un pause avant de continuer, sur le même ton. Vous me demandez si je veux rejoindre les Vengeurs, Captain... Vous savez, j'ai toujours suivi et admiré les exploits de votre groupe. Vous faite vraiment quelque chose pour aider les gens! Et sauver le monde, parfois, aussi! Que vous ayez pensé à moi pour joindre les Vengeurs est un honneur. J'accepte volontier votre offre.

Puis, alors même qu,elle disait ça, elle songea à son comagnon lycan et se tourna vers lui. Elle ne pouvait pas le laisser seul ici, et elle ne savait pas s'ils le laisserait venir avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002)   Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:39

Tony se retourna vers Steve :

"Non tu as tout dit , je n'aurais pas fait mieux."

Le loup blanc les grogna, Tony chargea alors un répulso rayon qu'il désactiva lorsque Lisa interrompit le combat. Elle se montra honorée de pouvoir rejoindre les vengeur,Tony regarda Steve puis fit un léger signe de tête a Lise Logan :

"Soit ... "

Il sortit une plaque, la plaque des Avenger. Il la lui tendit pour qu'elle la mette a sa ceinture :

"... Vous êtes une vengeuse,bienvenue dans l'équipe. Réunissez vos affaires, rendez vous demain a l'aéroport de Houston présentez cette plaque au jet de Stark Industries. Vous pouvez emmener votre loup tant qu'il se tient à carreaux ."

Sa voix était chaleureuse il tendit sa main a lisa pour la lui serrer les avengers étaient désormais trois.
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Le Loup-Garou
Werewolf


Masculin Origine : Magie
Nombre de messages : 93

Feuille de route
Experiences:
Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Left_bar_bleue1020/100000Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Empty_bar_bleue  (1020/100000)
Puissance:
Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Left_bar_bleue4/5Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Empty_bar_bleue  (4/5)

Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002)   Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:17

Quand elle posa sa main sur sa poitrine, il se calma. Il garda son apparance animale, et restait tout de même sur ses gardes. Il renifla l'air pour être sur que personne d'autre n'était dans les environs, puis 'sourit' et lança un regard désolé a Lisa; pour s'excuser d'être arrivé comme un enragé.

Puis il écouta les autres. Il poussa un grognement quand Iron Man dit a Lisa qu'elle pouvait amenez SON loup. Il grogna et pencha la tête, comme pour dire; Hey! Je suis a personne! Et je suis pas un animal! Mais bien sur, ils ne pouvaient pas comprendre.

Il se tourna vers Lisa, comme pour lui demander s'il pouvait l'accompagné. Il avait un air supliant, il ne voulait pas se faire laissé tout seul, surtout maintenant qu'il connaissait enfin une personne avec qui il se sentait bien. Et, de plus, il pourrait leur être utile,à ce groupe; ses sens surdévellopés permetteraient sûrement de se faire une place parmi eux.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Féminin Nombre de messages : 78

Feuille de route
Experiences:
Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Left_bar_bleue610/100000Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Empty_bar_bleue  (610/100000)
Puissance:
Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Left_bar_bleue4/5Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Empty_bar_bleue  (4/5)

Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002)   Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Icon_minitimeMar 24 Juil - 4:11

Lady gaïa prit la plaque que lui tendait Iron man et la regarda un moment, puis elle releva la tête et les regarda tous les deux. Elle sentit Damael se hérisser derrière elle à la dernière réplique du Vengeur, et lui jeta un regard pour qu'il se calme. Elle dit ensuite, une pointe de fierté dans la voix:

- Merci, messieurs, je serai là. Et ne traitez pas mon compagnon comme un animal, je vous prit, il n'en est pas un. C'est une jeune homme intelligent, sous cette apparence.En fait, il se pourrait même que vous le trouviez d'une grande aide, dans l'avenir.

Elle plaça ensuite la plaque des Avengers à sa ceinture avant de regarder de nouveau la voiture qui ne fumait presque plus. C'était donc un test, comme elle l'avait pensé... Et elle l'avait réussi haut la main, selon les dires de Captain América. Elle pourrait donc se battre au côtés de ces deux héros qu'elle avait toujours admiré. Elle eut un sourire en coin à cette pensée. S'il n'y avait pas eu les Vengeurs et les Fantastiques, qui donnaient un si bel exemple de ce que devait être un héros, elle n'aurait peut-être jamais choisi cette voie. La hasard fait bien les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
La Sentinelle de la Liberté
Captain America


Masculin Nombre de messages : 38

Feuille de route
Experiences:
Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Left_bar_bleue1000/100000Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Left_bar_bleue600/1000Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Empty_bar_bleue  (600/1000)

Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002)   Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:21

"Cette étrange bête est un humain ... Montre nous ta véritable forme alors" dit-il en regardant le grand loup blanc.

Si cet animal était vraiment attaché à Lady Gaïa,pourquoi ne pas lui proposer un poste en tant que Vengeur ?
Il songea quelques instants.

"Iron Man,es-tu d'accord pour que ce compagnon de fortune vienne avec nous ?
Bien sûr,il nous faudra qu'il nous prouve sa valeur"
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers-guerre.rpg-board.net/index.htm
Werewolf
Le Loup-Garou
Werewolf


Masculin Origine : Magie
Nombre de messages : 93

Feuille de route
Experiences:
Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Left_bar_bleue1020/100000Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Empty_bar_bleue  (1020/100000)
Puissance:
Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Left_bar_bleue4/5Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Empty_bar_bleue  (4/5)

Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002)   Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:34

Il se calma a nouveau quand Lisa le lui demanda, puis écouta le reste de la discution, jusqu'a ce qu'un des étrangers ne lui demande de prendre sa forme humaine. Au début, il lança un regard intérrogatif a Lisa, puis hocha la tête.

Il grogna, et sa fourrure commenca lentement a disparaître. Ses os émirent des craquement plutôt effrayant quand ils changèrent de configuration, pour reprendre celle d'un être humain. Il passa de deux mètres dix a un mètre quatre-vingt de haut. Ses yeux étaient toujours bleu, et c'était un homme assez musclé, mais athlétique. Il avait des cheveux châtain mi-long et un peu frisé, et une courte barbe. ET il ne portait qu'un pagne.

Couvert de sueur, car la transformation d'un état a l'autre était a chaque fois douloureuse, il tomba a genou, haletant. Il leva la tête pour les regarder, puis se releva. Il soupira, puis se remit droit. Il croisa ses bras musclé sur sa poitrine et pencha la tête sur la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Féminin Nombre de messages : 78

Feuille de route
Experiences:
Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Left_bar_bleue610/100000Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Empty_bar_bleue  (610/100000)
Puissance:
Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Left_bar_bleue4/5Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Empty_bar_bleue  (4/5)

Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002)   Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:49

Bien que ce fut la troisième fois qu'elle voyait ça, Lady Gaïa faut tout aussi fascinée que la première fois. C'était vraiment étrange et extraordinaire de voir un homme passer ainsi d'une forme à l'autre, et elle ne put en détacher les yeux, malgré que ça avait l'air terriblement douloureux et que c'était loin d'être agréable à regarder. Quand il tomba à genoux, elle réprima la pulsion qui la poussait à s'approcher de lui pour l'aider, mais le laissa plutôt se relever sans aide, ce qu'il fit un moment plus tard. Il avait maintenant croisé les bras et penché légèrement la tête, avec cette expression curieuse qu'elle trouvait si attirante, et plutôt touchante, en fait. Alors seulement, elle s'approcha de lui et posa la main sur son bras en lui souriant.

- Je ne m'y habituerai jamais ... Alors, messieurs, vous avez des commentaires ?

Son ton était juste un peu amusé, et elle n'avait pas l'air de vouloir se moquer ou quoi que ce soit de ce genre. Mais elle aurait bien voulu voir leurs têtes, à ce moment-là. Un spectacle comme ça, on ne voyait pas ça tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002)   Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002)
» A la recherche d'une cible... (12 aout 2002, 15h)
» Lady Gaïa
» Balade au Clair de Lune (Privé Lady Gaïa)
» Entrainement de Damael (Sam. 26 Août 2002)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: U.S.A :: Texas-
Sauter vers: