Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Captain America
La Sentinelle de la Liberté
Captain America


Masculin Nombre de messages : 38

Feuille de route
Experiences:
Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002) Left_bar_bleue1000/100000Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002) Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002) Left_bar_bleue600/1000Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002) Empty_bar_bleue  (600/1000)

Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002) Empty
MessageSujet: Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002)   Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:54

Afin de prouver leur valeur au combat,Steve appela Lisa et Damael afin qu'ils rejoignent ensemble le complexe d'entrainement.
Il leur avait concocté quelque chose de spécial.

"Lady,veux-tu entrer dans la salle s'il te plait.Damael,viens me rejoindre au poste de contrôle.Je veux d'abord vérifier les compétences en combat singulier de Lady Gaïa.
Lady,as-tu de l'expérience au combat ?
As-tu déjà combattu quelqu'un qui neutralisait tes pouvoirs ?
Je veux dire que même sans eux,tu dois pouvoir te relever et affronter ton adversaire sans avoir peur.Tu dois compter sur tes qualités physiques dans cette partie d'entrainement.
C'est pourquoi nous allons y aller doucement.Tout du moins,au début ..."


Il appuya sur deux,trois boutons et un sac de frappe,accroché au plafond,en sortit.

"Pour ton premier combat,tu combattras quelque chose d'immobile.
C'est simple,ce que tu as à faire est de me montrer ce que vaut ta technique pied/poing.Je te laisse faire."


Il se retourna pour voir Damael.Il lui dit:

"Quand viendra la fin de l'entrainement de Lisa,ce sera ton tour."
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers-guerre.rpg-board.net/index.htm
Gaïa

Gaïa


Féminin Nombre de messages : 78

Feuille de route
Experiences:
Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002) Left_bar_bleue610/100000Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002) Empty_bar_bleue  (610/100000)
Puissance:
Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002) Left_bar_bleue4/5Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002) Empty_bar_bleue  (4/5)

Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002)   Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:28

Lisa hocha la tête pour montrer qu'elle avait bien comprit ce qu'on lui demandait, mais elle se demandait quand même ce que taper sur un sac lui apporterait pour combattre des super vilains, tout en gardant pour elle cette réflexion. Il n'y avait que quelques jours, maintenant qu'elle était là et commençait tout juste à s'habituer à l'agitation de la ville de New-York. Comparé au Texas, même dans la région de Houston, c'était un vrai capharnaüm de bruit et de lumière, continuellement.

Mais elle ferait ce qu'on lui demande, sans broncher, sans se plaindre, et sans faire de chichis. Elle ÉTAIT un super héros, après tout! Elle répondit d'abord aux questions que lui avait posé Captain, elles lui paraissaient importantes.


Mon expérience au combat se résume surtout à des voyous ordinaires et des bagarres de rues. Les rares vilains avec des pouvoirs que j'ai pu croiser ne m'arrivaient pas à la cheville... Alors non, mes pouvoirs n'ont pas vraiment été mis à l'épreuve, jusqu'à maintenant. Mais je vais vous prouver que je suis capable d'en prendre, malgré tout, Captain. Je ne suis pas un lâche, et je sais me servir de mes poings sans avoir à faire tout le temps appel à mes pouvoirs.

Ensuite, elle entra dans la salle d'entrainement et s'avança vers le centre, où l'attendait le sac de frappe. Elle l'observa un petit moment. C'était un sac d'entrainement des plus banal, mais on ne savait jamais ... Quoi qu'il en soit, elle commença par quelques mouvements qu'elle connaissait bien, et surtout utilisés dans les combats de rue, sa spécialité. Elle continua dans le même registre pendant un moment, jusqu'à ce qu'elle se sente un peu essoufflée, puis s'arrêta. Elle se tourna vers la baie d'observation de la salle de contrôle derrière laquelle elle pouvait voir Captain et Damael qui la regardaient aussi.

Et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Le Loup-Garou
Werewolf


Masculin Origine : Magie
Nombre de messages : 93

Feuille de route
Experiences:
Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002) Left_bar_bleue1020/100000Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002) Empty_bar_bleue  (1020/100000)
Puissance:
Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002) Left_bar_bleue4/5Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002) Empty_bar_bleue  (4/5)

Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002)   Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:07

Damael, sous forme humaine, était arrivé dans la salle d'entraînement les mains sur les oreilles. Les bruits de la ville lui venaient facilement aux oreilles. Et lui qui entendait tout dix fois plus fort...

Bref, il était plutôt mal a l'aise au début, mais après quelques minutes, il finit par s'habituer, même s'il avait vomi une dizaine de fois dans le moyen de transport qui les avaient menez ici. Plus pâle qu'a l'habitude, il avait hoché la tête et suivit le Capitaine America, puis regarda Lisa. Ensuite, le Captain parla pendant quelque temps a Lisa, puis se tourna vers lui.

Il s'était fait donner des vêtements normaux, un jean bleu et un T-shirt noir, et il semblait s'habituer a cela. Il hocha la tête et dit:

Les capacités physiques, je n'ai aucun problème avec ca, monsieur. Ma forme de loup-garou me permet d'être plus fort que plusieurs hommes, et même sous la forme que je suis, je suis plus fort qu'au moins trois hommes normaux. Mais ... Les bruits et les odeurs sont trop forts, ici...


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
La Sentinelle de la Liberté
Captain America


Masculin Nombre de messages : 38

Feuille de route
Experiences:
Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002) Left_bar_bleue1000/100000Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002) Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002) Left_bar_bleue600/1000Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002) Empty_bar_bleue  (600/1000)

Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002)   Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:27

"Cela t'avantage alors,ce côté lycan ...
Bien,après elle,ce sera à toi.Je voudrais te tester,es-tu en pleine forme ?
Souhaiterais-tu intégré,à ton tour,les Vengeurs ? Réfléchis-y et soit prêt ! Le plus vite sera le mieux"


Puis Lady Gaïa lui raconta sa petite vie d'héroïne.

"Tu sais Lady,tu peux me tutoyer,maintenant que nous faisons parti de la même équipe ou m'appeler Cap' tout simplement.
Je t'ai patiemment examiné et je dois dire qu'il faut que tu fasses encore quelques progrès.
Ton art est rustre,parfait pour les combats de rue,ce à quoi tu as été surement éduqué mais ça n'arrêtera que les petits voyous de bas niveau.
Moi,je veux te parler du vrai combat.Les méchants ou les aliens que nous allons combattre sont des super-vilains,entrainés à tuer.
C'est pourquoi je vais t'apprendre,dans un premier temps,à te défendre à mains nues en utilisant aussi tes pouvoirs.
Plus tard,je t'apprendrais des prises et des coups défensifs et offensifs."


Le sac de frappe remonta.
Sorti alors un robot,grand comme un homme,du sol.Lorsqu'il s'activa,ses yeux devinrent argentés-bleus.

"Ceci est un robot prototype que nous a donné le S.H.I.E.L.D.Il est très résistant donc tu peux frapper dessus sans problème.Il est en mode défensif pour le moment.
Le fait est que je veux que tu le frappes avec tes pieds ou tes poings mais en activant,par exemple,tes pouvoirs aériens en même temps.Ça décuplera la puissance de tes coups,crois moi.
Je te laisse tester par toi-même."
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers-guerre.rpg-board.net/index.htm
Gaïa

Gaïa


Féminin Nombre de messages : 78

Feuille de route
Experiences:
Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002) Left_bar_bleue610/100000Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002) Empty_bar_bleue  (610/100000)
Puissance:
Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002) Left_bar_bleue4/5Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002) Empty_bar_bleue  (4/5)

Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002)   Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:16

- Très bien... Cap'. Voyons-voir ce que je peux faire avec ce robot...

Et Lady Gaïa entra de nouveau en action, mais cette fois, elle créa autour de son corps un bouclier d'air solidifié qui, en dehors du fait qu'il pouvait la protéger efficacement contre toute attaque, rendait aussi ses coups dix fois plus puissants que la normale. Elle réchauffa aussi l'air autour de ses poings et de ses pieds, et il en montait maintenant une brume de chaleur. Chacuns de ses coups, en plus d'être d'une puissance extàordinaire, infligeait aussi des dégats dut à la chaleur. Un petit tour dont elle se servait aussi, parfois. Cette combinaison était l'une de celles qu,elle maitrisait le mieux. Quand elle cessa de frapper sur la machine, qui s'était bien défendue quand même, elle devait bien l'admettre, et frappait plutôt dur, elle avait sentit les coups à travers son hamps de force, elle était noicie par endroit et même fondue, et pas mal cabossée, aussi. mais elle semblait encore fonctionelle, malgré tout. Résistant, le robot...

Puis la jeune femme essaya une autre combinaison. De chaque côté d'elle, elle généra des lances à partir du sol de la pièce et s'en saisit, tout en les entourant de flammes. Ces armes, elles aussi, étaient redoutables, et elle s'en servait fort bien. Le pauvre robot en prit encore pour son grade. Après, elle se tourna vers Cap' et lui sourit de toutes ses dents, pas peu fière de son coup. La modestie ne semblait pas l'éttouffer en ce moment...


- Alors, c'était pas mal, non? Plutôt bien pensé, ces lances de feu, non? Un de mes trucs les plus réussit, soit dit en passant. Comme le champs de force d'air solide et le réchauffement de l'air autour de moi! Qu'est-ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Le Loup-Garou
Werewolf


Masculin Origine : Magie
Nombre de messages : 93

Feuille de route
Experiences:
Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002) Left_bar_bleue1020/100000Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002) Empty_bar_bleue  (1020/100000)
Puissance:
Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002) Left_bar_bleue4/5Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002) Empty_bar_bleue  (4/5)

Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002)   Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:44

Damael écouta la proposition de Captain America, tout en regardant Lisa faire ses prouesses. S'il était en pleine forme ? Bien sur ! Il ne manquait pratiquement jamais de souffle, et il était fort et rapide. Et s'il voulait joindre les Vengeurs ?

Oui, je suis en forme, Monsieur. J'ai passé ma vie à l'extérieur, avec un entrainement naturel qui me servait a la survie. Et si je veux joindre les Vengeurs? Je ne connaissais pas ça avant, car dans la forêt ou les déserts, on entend pas grand chose. Mais ... Si Lisa en fait partie, j'accepte tout de suite, Monsieur.

Il croisa les bras sur sa poitrine et sourit amicalement, un peu excité. Bien sur, Damael avait un peu 'peur' du robot, car il ne connaissait rien à la technologie, ou presque rien. Il était encore au stade d'apprendre a accepté que des machines volent,et là,en voir se battre,c'était déjà un choc.
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
La Sentinelle de la Liberté
Captain America


Masculin Nombre de messages : 38

Feuille de route
Experiences:
Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002) Left_bar_bleue1000/100000Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002) Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002) Left_bar_bleue600/1000Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002) Empty_bar_bleue  (600/1000)

Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002)   Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:53

"Toi aussi tu peux m'appeler Cap' ou Captain America.Je serais ravi de t'avoir à mes côtés.Veux-tu toi aussi l'insigne des Vengeurs ? Parce qu'avec ta transformation,tu risques fort de le perdre,non ?" lui dit-il en rigolant et fière de la décision du Loup Blanc.
"Tu ne le regretteras pas !"

Il se tourna vers Lady Gaïa.

"C'était très bien.Tu as de l'imagination pour avoir inventé ça.Tu as su exploité tes pouvoirs en les combinant avec le même timing que tes coups ce qui décuple la force.
Maintenant,voyons ce que tu vaux face à un adversaire qui réplique."


Il fit disparaitre le robot comme il était réapparu.Un autre robot en état de fonctionnement,plus massif que le précédent et plus grand (environ 2m20) mais du même modèle,se trouva sur la plaque.Cap' apppuya sur un bouton.
Les yeux du robot devinrent rouges de rage.
Il attaqua derechef Lady en fonçant sur elle,poing métallique en avant.
Cap' espéra fortement qu'elle était sur ses gardes,ce qu'un super héros doit être instinctivement apte à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers-guerre.rpg-board.net/index.htm
Gaïa

Gaïa


Féminin Nombre de messages : 78

Feuille de route
Experiences:
Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002) Left_bar_bleue610/100000Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002) Empty_bar_bleue  (610/100000)
Puissance:
Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002) Left_bar_bleue4/5Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002) Empty_bar_bleue  (4/5)

Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002)   Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:32

- Hey!?!

Lady Gaïa reçut la charge du robot de plein fouet. Elle avait malheureusement un peu relâché sa concentration, et le coup qu'elle reçut dans les côtes lui coupa le souffle. Elle fit un roulé-boulé de côté pour échapper à son assaillant et se releva derechef, cette tout à fait concentrée sur la machine infernale.

- Allez, mon mignon, vient voir ce que j'ai pour toi...

et le robot lui fonça de nouveau dessus, mais cette fois, la jeune femme était prète à le recevoir et, au moment où il lui fonçait dessus, elle bondit de côté, tout en provoquant une rafale de vent dans son dos, combinée à un crevasse qui s'ouvrit da sn le sol devant ses pieds. Comme elle s'y attendait, la machine s'étalla sur le sol de tout son poids. Lady gaïa jeta un sourire aus deux spectateurs, mais il s,effaça vit quand elle sentit un prise d,acier lui attrapper la cheville et la jetter sur le mur le plus proche. Elle s'y écrasa avec force, légèrement sonnée, mais son champ de force avait absorbé le plus gros du coup.

- Ha, c'est comme ça, hein? je vais te montrer, moi...

Elle se mit alors à créer au milieu de la salee, autour du robot, une véritable tornade de feu. Un mélange bien dosé de vent en torbillon et de feu. Il était maintenant piégé au centre de ce maelström, et se débattait pour en sortir, mais Lady intensifia le feu jusqu'à le rendre assez brulant pour pouvoir chauffer à blanc le métal, et même le faire fondre. Elle croyait avoir gagné, quand elle reçut le poig du robot, envoyé depuis le centre de la tornade, en pleine tête. Ayant relâché sa concentration une fraction de seconde de trop, sa tornade de feu faiblit assez pour que le robot en sorte et lui fonce de nouveau dessus.

- Bon, j'en ai assez!!

Elle fit alors s'Ouvrir le sol sous le robot et il s'y enfonça, puis elle le referma autour de lui, et il se retrouva prisonnier, incapable de bouger. Maintenant, il était bien prit au piège, et il ne sortirait pas de ce trou de sitôt!
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Le Loup-Garou
Werewolf


Masculin Origine : Magie
Nombre de messages : 93

Feuille de route
Experiences:
Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002) Left_bar_bleue1020/100000Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002) Empty_bar_bleue  (1020/100000)
Puissance:
Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002) Left_bar_bleue4/5Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002) Empty_bar_bleue  (4/5)

Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002)   Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:57

Le lycan hocha a nouveau la tête, puis fronça les sourcils. S'il avait un insigne, il était assuré de le perdre a sa première transformation. Et lui, il contrôlait sa transformation, sauf les pleines lunes, ou il était forcé de muté. Mais il haussa les épaules et lui expliqua cela:

Je vais perdre cet insigne, c'est sur. Je me transforme quand je veux, sauf les pleines lunes. Ces jours là, je me transforme tout seul, monsieur.

Puis, en voyant Lisa en mauvaise posture, il se leva pour allez l'aidez, mais stoppa en la voyant maîtriser la situation. Il se tourna vers le Captain et dit:

C'est quoi ces armures vides qui bougent ? Et ... Je vais devoir affronter ces machins là ? Et je peux aller aider Lisa ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
La Sentinelle de la Liberté
Captain America


Masculin Nombre de messages : 38

Feuille de route
Experiences:
Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002) Left_bar_bleue1000/100000Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002) Empty_bar_bleue  (1000/100000)
Puissance:
Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002) Left_bar_bleue600/1000Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002) Empty_bar_bleue  (600/1000)

Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002)   Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:50

Cap' regarda avec attention le combat de Lady Gaïa.

*Elle a un énorme potentiel de destruction cette jeune femme ...

Damael voulut aller l'aider.En effet,au début de son combat,elle était en très mauvaise posture mais elle a su reprendre les rennes du combat.

*Je crois qu'il y a un lien fort entre ces deux jeunes gens.

"Lisa,c'est bon.Tu vas faire une pause.Nous reprendrons plus tard si tu le veux bien.Viens nous rejoindre,s'il te plait."

Il se tourna vers Damael.

"Damael,tu n'es pas obligé de porter cette insigne.Juste le fait que tu me serres la main suffira amplement pour devenir Vengeur."
dit-il en approchant sa main avec un petit sourire.
"Ces armures,ce sont des robots conçus exclusivement pour le combat.Nous avons plein de robots à notre disposition comme des robots pour faire le ménage ou faire la cuisine par exemple,tu en rencontreras beaucoup,ne t'en fait pas.
Par contre,nos ennemis aussi ont des robots et ça ne sera pas pareil qu'en entrainement."
Revenir en haut Aller en bas
http://transformers-guerre.rpg-board.net/index.htm
Gaïa

Gaïa


Féminin Nombre de messages : 78

Feuille de route
Experiences:
Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002) Left_bar_bleue610/100000Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002) Empty_bar_bleue  (610/100000)
Puissance:
Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002) Left_bar_bleue4/5Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002) Empty_bar_bleue  (4/5)

Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002)   Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:39

Après avoir terminé son combat contre le robot d'entraînement, Lisa se sentait un peu endolorie aux entournures, en particulier la cheville qu'il avait agrippée et sa tête, qu'elle avait cogné durement contre un mur. C'est donc en se frottant le front, où une belle bosse était en train de se former, qu'elle rejoignit Cap' et Damael dans la salle de contrôle. De tout évidence, son champ de force était encore à améliorer...

- Dis-donc, ils sont vicieux, ces robots! Lança-t-elle en entrant dans la pièce, l'air un peu froissée. C'est fait exprès ou c'est un bug dans leur programmation?

Elle plaisantait, bien sûr, mais elle se rendait compte aussi qu'elle avait trop confiance en elle et en ses pouvoirs. Ce n'était pas une bonne approche, et ça risquait surtout de la faire tuer ! Elle ou un de ses compagnons. Ça aussi, elle devrait le corriger. Elle s'approcha de Damael et lui fit un sourire en coin pour lui montrer qu'elle était très bien, malgré la belle bosse sur son front, et s'adressa de nouveau à Cap'. Elle avait l'impression de n'avoir pas vraiment été à la hauteur, là, même s'il lui disait le contraire.

- C'était vraiment nul, non ? J'ai l'impression d'en avoir trop fait, d'en avoir rajouté des tonnes... La tornade de feu, par exemple... je devrais garder ce genre de choses en réserve pour des vrais vilains, tu ne crois pas? Elle soupira, se frotta de nouveau la tête, et ajouta, haussant les épaules: Enfin, c,est nouveau, pour moi, tout ça, alors j'imagine qu'on peut passer sur mes erreurs de bleu ...
Revenir en haut Aller en bas
Werewolf
Le Loup-Garou
Werewolf


Masculin Origine : Magie
Nombre de messages : 93

Feuille de route
Experiences:
Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002) Left_bar_bleue1020/100000Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002) Empty_bar_bleue  (1020/100000)
Puissance:
Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002) Left_bar_bleue4/5Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002) Empty_bar_bleue  (4/5)

Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002)   Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:18

Damael sourit à Captain America et lui serrant finalement la main en disant:

Okay. Je crois comprendre.

Puis il vit Lisa revenir, et il lui lança un regard inquiet, car il avait peur qu'elle soit blessée. Puis elle lui fit le sourire en coin pour dire qu'elle était okay, ce qui le rassura.

Moi, je t'ai trouvé superbe, tu sais ? lui dit-il en souriant aussi.

Puis il se tourna vers Captain America.

Je dois affronter un robot moi aussi ?



Arrow Arrow Entrainement de Damael
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002)   Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002)
» Entrainement de Damael (Sam. 26 Août 2002)
» Lady Gaïa
» Balade au Clair de Lune (Privé Lady Gaïa)
» De retour de londres 23 aout 2002.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: New York :: Manhattan :: Stark's Tower :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: