Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ce que Sinistre veut ! il l'obtient ! (25 aout 16 h)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sir Sinister
My Human Zoo !
Sir Sinister


Masculin Nombre de messages : 22

Feuille de route
Experiences:
Ce que Sinistre veut ! il l'obtient ! (25 aout 16 h) Left_bar_bleue200/100000Ce que Sinistre veut ! il l'obtient ! (25 aout 16 h) Empty_bar_bleue  (200/100000)
Puissance:
Ce que Sinistre veut ! il l'obtient ! (25 aout 16 h) Left_bar_bleue750/1000Ce que Sinistre veut ! il l'obtient ! (25 aout 16 h) Empty_bar_bleue  (750/1000)

Ce que Sinistre veut ! il l'obtient ! (25 aout 16 h) Empty
MessageSujet: Ce que Sinistre veut ! il l'obtient ! (25 aout 16 h)   Ce que Sinistre veut ! il l'obtient ! (25 aout 16 h) Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:15

Deadpool étant partis pour les Etats Unis. Essex se devait de régenter sa garde lui meme. Creed qui était en grande partie responsable de l'echec de leur mission précedente, manifestait une attitude des plus agressives meme à l'encontre de son maitre. Il était grand temps de lui montrer qui tennait la laisse.

" J'ai été patient jusqu'a présent Victor, et ce que ça m'a apporté une cinglante déconvenue. Je vais donc sensiblement revoir les regles de discipline dns ce groupe. Mon lieutenant est partis tot ce matin pour une mission cruciale et en son absence j'assurerais moi meme la penible tache de vous mettre au pas !"

Creed esquissa un "Essaye un peu pour voir." Une preuve évidente de la folie douce de cet homme.
Sinistre initia une décharge psyonique qui se revela fort douloureuse pour Dents de Sabre, celui ci haletant à terre n'en démordait pas "Tu va voir"... "Je vais t'arracher"...
Essex intensifia la gamme de douleurs et les orbites de victor souffraient de convulsion et s'emplissaient de sang.

"Je peux continuer longtemps si ça ne te déplait pas !"

-"Nooon ! Arrete ça, mon craaane vaa exploseeeer"

"Es tu decidé à regagner le rang mon garçon ?"

-"Ouui."

"Oui qui ? !"

-"Oui seigggnneur."

"Alors ça me va, stupide animal."

Sinistre relacha l'etreinte psychique graduellement puis Dents de Sabre encore épprouvé fit acte de soumission.
C'est à ce moment que Jack'O'Lantern pénétra dans la salle à manger découvrant la sordide scene.

"Tient Levins ! Vous tombez bien j'ai besoin de vous. Approchez donc et ne vous en faites pas pour cette carpette de Creed, il s'en remetra tres vite."
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Lantern
Trick or Treats ?
Jack O'Lantern


Masculin Nombre de messages : 28

Feuille de route
Experiences:
Ce que Sinistre veut ! il l'obtient ! (25 aout 16 h) Left_bar_bleue800/100000Ce que Sinistre veut ! il l'obtient ! (25 aout 16 h) Empty_bar_bleue  (800/100000)
Puissance:
Ce que Sinistre veut ! il l'obtient ! (25 aout 16 h) Left_bar_bleue3/5Ce que Sinistre veut ! il l'obtient ! (25 aout 16 h) Empty_bar_bleue  (3/5)

Ce que Sinistre veut ! il l'obtient ! (25 aout 16 h) Empty
MessageSujet: Re: Ce que Sinistre veut ! il l'obtient ! (25 aout 16 h)   Ce que Sinistre veut ! il l'obtient ! (25 aout 16 h) Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:49

Bien que peu convenue, la scène à laquelle venait d'assister Jack'O'Lantern ne le surprit pas outre mesure. Après tout, il s'agissait de Sinister. Qu'est-ce qui pourrait bien encore l'étonner après plusieurs mois à ses ordres?

Bien sûr, Jack ne méprisait pas Sinister autant que Schmidt, mais il était clair que les actes qu'il avait commis, en particulier sur ses cobayes, n'étaient défendables en aucun point, surtout que le souvenir, revivifié par Captain America, des expérimentations de Crâne Rouge sur sa soeur et sur lui ne faisaient qu'augmenter sa colère.

Quant à Dent-de-Sabre...Jack y était relativement indifférent. Cependant, si après sa réminiscence, une partie du lavage de cerveau de Schmidt est restée en lui, c'est bien le code de l'honneur et le respect envers ses équipiers. Jack respectait Deadpool et Creed, c'était certain, mais quant à savoir s'il leur restera fidèle sur le champ de bataille...c'était une autre histoire.

"-Besoin de moi?" fit Jack d'un air décontracté. "Vous voulez peut-être que je balaye quelques déchets? Vous savez, ça me connaît, moi, les têtes brûlées. Ah ah ah."

Puis il regarda Creed, d'un air amical. Le pauvre avait dû avoir sacrément mal. Heureusement pour lui que son facteur auto-guérisseur peut l'aider.

Bien que Jack ne craigne pas Sinister, il n'avait aucune envie de se faire botter les fesses comme Victor.

"Autant garder un profil bas" pensa-t-il.

Puis il regarda à nouveau le maître des lieux, attendant ses ordres. N'importe quel type de mission lui siérait, du moment qu'il puisse sortir du camp d'internement, dont il supervisait souvent la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Sinister
My Human Zoo !
Sir Sinister


Masculin Nombre de messages : 22

Feuille de route
Experiences:
Ce que Sinistre veut ! il l'obtient ! (25 aout 16 h) Left_bar_bleue200/100000Ce que Sinistre veut ! il l'obtient ! (25 aout 16 h) Empty_bar_bleue  (200/100000)
Puissance:
Ce que Sinistre veut ! il l'obtient ! (25 aout 16 h) Left_bar_bleue750/1000Ce que Sinistre veut ! il l'obtient ! (25 aout 16 h) Empty_bar_bleue  (750/1000)

Ce que Sinistre veut ! il l'obtient ! (25 aout 16 h) Empty
MessageSujet: Re: Ce que Sinistre veut ! il l'obtient ! (25 aout 16 h)   Ce que Sinistre veut ! il l'obtient ! (25 aout 16 h) Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:58

" Nos amis de la Main ont repéré des va et viens suspect dans le nord du pays. Un réseau de réfugié ou autre broutille. Dents de Sabre va t'accompagner il te sera plus utile qu'à moi. Assures toi qu'il n'y ait anguille sous roche. Les alentours abrite un projet prioritaire du gouvernement et il est exclut que des informations soit dévoilés à son sujet. Un des cadre de la milice vous attend, le lieutenant Major Shripnel vous conduira sur place et vous guidera dans vos recherche. Allez maintenant, vous avez cinq heure de route devant vous !".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que Sinistre veut ! il l'obtient ! (25 aout 16 h) Empty
MessageSujet: Re: Ce que Sinistre veut ! il l'obtient ! (25 aout 16 h)   Ce que Sinistre veut ! il l'obtient ! (25 aout 16 h) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que Sinistre veut ! il l'obtient ! (25 aout 16 h)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinistre de retour en compagnie de Void. (30/8)
» Bastrona Lundi 28 Aout
» Si bien chez soi (31 Août 02)
» Arrivée du Fléau (28 aout)
» La guerre de trois 2 (29 Août)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Le Monde :: Britania :: Manoir Essex :: Salle à Manger-
Sauter vers: