Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La chambre du Wolverine [29 août 2002 6h][pv]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolverine
Snikt'
Wolverine


Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
La chambre du Wolverine [29 août 2002 6h][pv] Left_bar_bleue3140/100000La chambre du Wolverine [29 août 2002 6h][pv] Empty_bar_bleue  (3140/100000)
Puissance:
La chambre du Wolverine [29 août 2002 6h][pv] Left_bar_bleue4/5La chambre du Wolverine [29 août 2002 6h][pv] Empty_bar_bleue  (4/5)

La chambre du Wolverine [29 août 2002 6h][pv] Empty
MessageSujet: La chambre du Wolverine [29 août 2002 6h][pv]   La chambre du Wolverine [29 août 2002 6h][pv] Icon_minitimeDim 11 Nov - 2:54

<-

La chambre de Logan est meublée dans un style dépouillé, à la manière japonaise : un futon reposant sur deux tatamis à même le sol, un traversin, un oreiller remplis de haricots et une cantine métallique fermée par un cadenas. Il n'y a ni photos, ni décoration d'aucune sorte. Les murs ne sont couverts que des boiseries d'origine du manoir Xavier.

Le mutant n’a de toute manière jamais passée beaucoup de temps dans cette chambre. Son extraordinaire facteur guérisseur lui permet de ne pas avoir à dormir beaucoup, ce qui lui est d’autant plus appréciable que son sommeil libèrent les sombres souvenirs que ses implants mémoriels et sa mutation font taire durant la journée.

La nuit cède au crépuscule...

Logan se réveille brutalement, en sueur. Il n’a dormi qu’une heure. Il porte seulement un pantalon de kimono. Avec agilité, il s'assoit en tailleur. Il passe les mains dans ses cheveux en refermant les yeux pour chasser les cauchemars et mettre pied dans la réalité. Puis il se lève sans avoir à faire appel à ses mains.
Il fait craquer bruyamment toutes ses articulations en finissant par les cervicales.

Puis il s'agenouille, dos à la fenêtre, incline la tête vers le bas et médite silencieusement.

Le soleil se lève...

Logan relève la tête et contemple l'aurore à travers la fenêtre.
Il se redresse d'un mouvement rapide. Il fait jouer à nouveau ses muscles saillants, enchaîne lentement des mouvements d'assouplissement avant de se laisser tomber au sol sur les mains pour une demi-heure de pompes rapides sur chaque bras. Il poursuit par une demi-heure de tractions sur un doigt, puis des abdo... Ce n’est pas moins de trois heures d'exercices d'endurcissement, dont certains seraient intenables pour un homme normal, que le mutant s'inflige tous les jours dans le plus grand silence faisant jouer chaque muscle, chaque tendon et chaque articulation comme une mécanique bien huilée.

Puis il passe dans la salle de bain attenante et prend une longue douche glacée. L’eau gelée coule sur les monts et les vallées poilues de son impressionnante musculature sans lui arracher le moindre frissonnement. Il se sèche puis observe son visage dans la glace comme s’il apprenait les traits d’un inconnu.

La chambre du Wolverine [29 août 2002 6h][pv] Wolver10


Soudain il dresse l’oreille…


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Wolverine
Snikt'
Wolverine


Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
La chambre du Wolverine [29 août 2002 6h][pv] Left_bar_bleue3140/100000La chambre du Wolverine [29 août 2002 6h][pv] Empty_bar_bleue  (3140/100000)
Puissance:
La chambre du Wolverine [29 août 2002 6h][pv] Left_bar_bleue4/5La chambre du Wolverine [29 août 2002 6h][pv] Empty_bar_bleue  (4/5)

La chambre du Wolverine [29 août 2002 6h][pv] Empty
MessageSujet: Super audition   La chambre du Wolverine [29 août 2002 6h][pv] Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:13

On sonne à l’interphone du portail d’entrée de l’Institut. Logan, nu, se détourne de la glace de la salle de bain attenante à sa chambre au deuxième étage de l’aile ouest du manoir Xavier.

Il se met à genou devant la cantine en fer et ouvre le cadenas avec un bout de fil de fer dissimulé à cette intention sous la caisse. Le crochetage prend un peu plus d’une seconde.

La porte d’entrée s’ouvre.
Calvin a écrit:
- T'aurai pu vérifier que ce n'était pas un représentant avant d'ouvrir bibiche ...

Le mécanisme joue. Logan enlève le cadenas et le pose sur le sol. Il ouvre la cantine.

Calvin a écrit:
- Bibiche ça c'est le Captain Ros... Britain ... un héros venu d'un pays où on bouffe des trucs zarbis et à moitiés bons ... c'est avec lui qu'on va faire joujou et taper pleins de méchants bonzommes pas gentils ...

La caisse métallique contient des vêtements : un caleçon blanc, un vieux jean, un sweat-shirt gris, une épaisse chemise à carreaux rouge et des grosses chaussures de sécurité. Logan s’habille doucement, tout en tendant l’oreille.
    * Captain Britain*


Quelqu’un allume un cigare.
Calvin a écrit:
- Alors tu viens nous chercher pour faire joujou? Bon te connaissant je dirai que tu vas vouloir y aller tout en finesse et en discrétion ... et ben on est pas dans la mouise .... allez bibiche va chercher des bières pour les hommes, tu veux?
Ce sale type fait claquer sa main sur les fesses de l’adolescente.

Le sang du Wolverine ne fait qu’un tour. Il arrête de boutonner sa chemise et serre les dents. Il va aller foutre son poing dans la figure de cet abruti.
Il a fait volte-face vers la porte de sa chambre quand…

Le nouvel arrivant a écrit:
"Appelez moi Mr Braddock, Captain Britain c'est en mission. Mais vous vous pouvez m'appeler Brian. D'ailleurs qu'elle est votre nom ? Et après m'avoir répondu, pourriez vous prévenir le professeur de mon arrivée ? Nous avons à sauver le monde après tout."

    * L’abruti attendra*

Il s’agenouille à nouveau devant la cantine et la referme sur un sabre japonais dans son fourreau posé sur une étole de tissu précieux. Il replace le cadenas.

Calvin a écrit:
moi c'est Mimic II, et j'suis le genre à pas faire dans la finesse surtout quand j'ai pas le temps de déniaiser une minaude qui va au casse pipe et surtout si une enflure croit utile de me cacher des infos ... bichon t'es mal barré en plus d'être un bourrin je suis télépathe ...
    *Mimic II !?! Mimique de… singe oui. Ce gars est le dernier des crétins. Qu’est-ce qu’il fait là ? Faut croire que Xavier recrute dans les rades.*


Calvin a écrit:
- Si tu crois que le fait d'être le frère de psycloke te protège de ma furie
Logan finit de boutonner sa chemise. Il met ses chaussures, les lasse et se dirige vers la porte qu’il referme derrière lui.

-> L'Ecole s'éveille
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
 
La chambre du Wolverine [29 août 2002 6h][pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Damael (Sam. 26 Août 2002)
» Un retour ... écrasant ... 23 aout 2002 (16h)
» l'apparition ( Mercredi 23 aout 2002 19 h)
» Imperius Rex 1 (Mercredi 30 aout 2002 14 h)
» La nuit au musée (17 aout 2002)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: L'Institut pour jeunes surdoués Charles Xavier :: L'internat, les chambres et les couloirs-
Sauter vers: