Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peter Wisdom en balade.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Wisdom
Futur non fumeur ?
Peter Wisdom


Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 220

Feuille de route
Experiences:
Peter Wisdom en balade. Left_bar_bleue100/100000Peter Wisdom en balade. Empty_bar_bleue  (100/100000)
Puissance:
Peter Wisdom en balade. Left_bar_bleue600/1000Peter Wisdom en balade. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Peter Wisdom en balade. Empty
MessageSujet: Peter Wisdom en balade.   Peter Wisdom en balade. Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:15

Peter Wisdom, ancien agent des services secrets de sa majesté, venait juste d'emménager à SoHo pour fuir Britania et intégrer le SHIELD. Il attendit une réponse d'un de ses amis du SHIELD sur son portable. Mais en attendant il quitta son appartement pour les rues de New York. Habillé de sa chemise blanche, sa cravate noir un peu déserrée au col, son smoking et son long manteau de cuir noir habituel. Il voulu allumer une cigarette mais il avait décider d'arrêter, une de ses bonnes résolutions en arrivant aux USA. Et s'élança pour cette nouvelle vie et peut être revoir une vieille connaissance.

"New York, Pete Wisdom est là"


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Entropy
L'Ame Derriere La Matiere
Entropy


Masculin Origine : Prés d'une très haute montagne.
Nombre de messages : 427

Feuille de route
Experiences:
Peter Wisdom en balade. Left_bar_bleue100000/100000Peter Wisdom en balade. Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Peter Wisdom en balade. Left_bar_bleue100000/100000Peter Wisdom en balade. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Peter Wisdom en balade. Empty
MessageSujet: Re: Peter Wisdom en balade.   Peter Wisdom en balade. Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:43

Le téléphone de Peter vibra dans sa poche.

1 Nouveau SMS

Agent Kris a écrit:
Peter ? Quel bon vent t'amène à New York ? Je croyais que tu aimais tant l'Angleterre que tu ne la quitterais jamais !
Mais avec les événements récents, je crois qu'une bonne reconversion dans les services du S.H.I.E.L.D serait une très bonne idée !
Il faut que j'en parle à mes supérieurs, qui doivent être sûrement au courant de ton dossier. Même si tu as fais parti de l'agence secrète britannique, le S.H.I.E.L.D sera au courant. Et je pense aussi que tu feras un très bon élément.

Je te contacte plus tard pour connaître la réponse de mon boss. Tu sais ce que c'est la voie hiérarchique.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wisdom
Futur non fumeur ?
Peter Wisdom


Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 220

Feuille de route
Experiences:
Peter Wisdom en balade. Left_bar_bleue100/100000Peter Wisdom en balade. Empty_bar_bleue  (100/100000)
Puissance:
Peter Wisdom en balade. Left_bar_bleue600/1000Peter Wisdom en balade. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Peter Wisdom en balade. Empty
MessageSujet: Re: Peter Wisdom en balade.   Peter Wisdom en balade. Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:53

Après avoir fait à peine 5 pas que Wisdom sentit son téléphone vibrer. C'était sont contact du SHIELD Kris, qui le prévient qu'il y aurait pas trop de problème pour intégrer le SHIELD. Il s'imagina que dans quelque jour il serait au ordre de Nick Fury, il ne l'appréciait guère cette homme à par comme cible pour ces entraînements aux champs tirs. C'était ça ou laisser le sort du Royaume Unis entre les mains de ces super-héros en collant Américain et autres bras casser de l'Europe de l'Est. Il rangea son portable et continua son chemin pour voir à quoi ressemble New York en espérant ne pas voir un de ces super-héros qu'il aime tellement.

Il quitta sont quartier assez "chic" (un espion sans presque aucune vit social a un joli conte en banque au bout d'un moment Rolling Eyes : ) et rentra dans des quartier avec un peu plus violence juste en entendant comment les gens parler, leurs comportements et l'état de cette avenue; toute en continuant de marcher.


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Entropy
L'Ame Derriere La Matiere
Entropy


Masculin Origine : Prés d'une très haute montagne.
Nombre de messages : 427

Feuille de route
Experiences:
Peter Wisdom en balade. Left_bar_bleue100000/100000Peter Wisdom en balade. Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Peter Wisdom en balade. Left_bar_bleue100000/100000Peter Wisdom en balade. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Peter Wisdom en balade. Empty
MessageSujet: Re: Peter Wisdom en balade.   Peter Wisdom en balade. Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:12

Peter s'était aventuré dans le quartier de Little Italy, à l'Est du quartier de SoHo.
La racaille italienne était présente à cette heure-ci, et bien évidemment
certains jeunes regardèrent le jeune homme fringué chic d'un mauvais oeil.


Hey signor ! Vous auriez pas, par hasard, une cigarette ? demanda un jeune assis avec ses potes sur un petit muret de béton.


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wisdom
Futur non fumeur ?
Peter Wisdom


Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 220

Feuille de route
Experiences:
Peter Wisdom en balade. Left_bar_bleue100/100000Peter Wisdom en balade. Empty_bar_bleue  (100/100000)
Puissance:
Peter Wisdom en balade. Left_bar_bleue600/1000Peter Wisdom en balade. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Peter Wisdom en balade. Empty
MessageSujet: Re: Peter Wisdom en balade.   Peter Wisdom en balade. Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:15

En continuant de marcher dans l'avenue malfamée, une bande de jeunes tous mineurs au premier coup d'œil, où l'un d'eux voulait une clope. Peter se demandait si c'était le fait du hasard que quelqu'un lui demande une cigarette à son premier jour de non fumeur. Pete lui répondit:

"Pas de chance, je fume pas et tu as l'air un peu jeune pour fumer. De toute façon je ne donnerais jamais de clope à un mineur. Aller, vas voir ailleurs si j'y suis M.Veut se la péter en fumant."

Mais Wisdom savait que ça n'allait pas s'arrêter là avec des jeunes comme eux. Il sentait qu'il allait devoir leurs donner une bonne leçon même si ceci lui déplaisait.

Cette journée commençait si bien. Bande de petits cons.
Revenir en haut Aller en bas
Entropy
L'Ame Derriere La Matiere
Entropy


Masculin Origine : Prés d'une très haute montagne.
Nombre de messages : 427

Feuille de route
Experiences:
Peter Wisdom en balade. Left_bar_bleue100000/100000Peter Wisdom en balade. Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Peter Wisdom en balade. Left_bar_bleue100000/100000Peter Wisdom en balade. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Peter Wisdom en balade. Empty
MessageSujet: Re: Peter Wisdom en balade.   Peter Wisdom en balade. Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:24

Le petit rital, âgé d'environ 18 ans, était frustré de la réaction de l'adulte qu'il avait en face de lui.
S'attaquer de la sorte dans SON quartier était passible d'un petit dérouillage gratuit.
Le jeune se retourna vers ses potes et leur fit signe de venir. D'eux d'entre eux s'accoudèrent aux épaules du gars et deux autres prirent une posture agressive à leur côtés: bras croisés sur le torse avec des regards pour le moins furieux.


Qu'est-ce tu viens de me dire gringo ?? Tu viens de m'insulter, moi et mes potes ?! On va te faire ta fête toi !

Il regarda ses potes d'un petit coup d'oeil.

Je vais t'reposer la question 'differentemente': t'as pas des sous à nous donner ?!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wisdom
Futur non fumeur ?
Peter Wisdom


Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 220

Feuille de route
Experiences:
Peter Wisdom en balade. Left_bar_bleue100/100000Peter Wisdom en balade. Empty_bar_bleue  (100/100000)
Puissance:
Peter Wisdom en balade. Left_bar_bleue600/1000Peter Wisdom en balade. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Peter Wisdom en balade. Empty
MessageSujet: Re: Peter Wisdom en balade.   Peter Wisdom en balade. Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:58

Peter se demandait si c'était une caméra cachée ou il se faisait vraiment racketter. Car il aurait bien aimer avoir sa, peut-être, future plaque d'agent du SHIELD pour voir la tête de cette petite merde. Mais, il n'en avait pas et de toute façon, il n'en avait pas besoin pour leurs régler leurs comptes.

Ok! Tu veux jouer les durs alors on va jouer Twisted Evil . C'est parti !!!

Wisdom lança une de ces lames sur chacun des gars de la bande sauf le mec qui l'avait menacé. Et fit apparaître aux bouts de chacun de ces doigts une lame d‘énergie.

Maintenant, on va jouer juste nous deux. Et pas question de te défiler, j’espère pour toi que t’as un facteur auto-régénérant.
Revenir en haut Aller en bas
Entropy
L'Ame Derriere La Matiere
Entropy


Masculin Origine : Prés d'une très haute montagne.
Nombre de messages : 427

Feuille de route
Experiences:
Peter Wisdom en balade. Left_bar_bleue100000/100000Peter Wisdom en balade. Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Peter Wisdom en balade. Left_bar_bleue100000/100000Peter Wisdom en balade. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Peter Wisdom en balade. Empty
MessageSujet: Re: Peter Wisdom en balade.   Peter Wisdom en balade. Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:12

Les jeunes hurlaient tous de douleur à terre. Le gars qui voulait racketter Peter les regardait et pris peur.

Merde ! T'es un de ces putins de mutos.

Il cria plus fort dans la rue.

Y'a un mutos, un mutos !! Venez lui faire sa festa !

2 secondes plus tard sortit une vingtaine de jeunes, tous plus petits les uns que les autres.

Qu'est-ce tu vas faire contre nous tous, hein ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wisdom
Futur non fumeur ?
Peter Wisdom


Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 220

Feuille de route
Experiences:
Peter Wisdom en balade. Left_bar_bleue100/100000Peter Wisdom en balade. Empty_bar_bleue  (100/100000)
Puissance:
Peter Wisdom en balade. Left_bar_bleue600/1000Peter Wisdom en balade. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Peter Wisdom en balade. Empty
MessageSujet: Re: Peter Wisdom en balade.   Peter Wisdom en balade. Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:27

Wisdom ne sourcilla même pas mais eu un petit sourire au coin de la bouche.

Je n'aime pas trop le terme de MUTOS!

Il projeta les lames de plasma qui était au bout de ses doigts dans la foule sans faire attention où elles atterrirent et jetta une nouvelle lame dans le moteur d'une voiture derrière la foule qui explosa à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Entropy
L'Ame Derriere La Matiere
Entropy


Masculin Origine : Prés d'une très haute montagne.
Nombre de messages : 427

Feuille de route
Experiences:
Peter Wisdom en balade. Left_bar_bleue100000/100000Peter Wisdom en balade. Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Peter Wisdom en balade. Left_bar_bleue100000/100000Peter Wisdom en balade. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Peter Wisdom en balade. Empty
MessageSujet: Re: Peter Wisdom en balade.   Peter Wisdom en balade. Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:17

La bande de jeunes furent touchés de plein fouet et plusieurs d'entre eux tombèrent en pleurant. Après tout, ils étaient encore dans la force de l'adolescence mais il leur fallait évacuer une telle douleur.

C'est chaud !! AAAAAAAARGH !!!

Les gens dans les habitations avaient été alertés par les cris et les braillements. Ils appelèrent aussitôt la police quand il virent l'hécatombe qui se produisait sous leurs yeux.

Les jeunes restants couraient pour échapper à l'intrus du quartier, qui avait provoqué l'explosion d'une belle voiture italienne. C'était la cohue, même les commerçants alentours fermèrent leur barrière ferrée, de peur d'avoir des débris de l'explosion ou encore.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wisdom
Futur non fumeur ?
Peter Wisdom


Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 220

Feuille de route
Experiences:
Peter Wisdom en balade. Left_bar_bleue100/100000Peter Wisdom en balade. Empty_bar_bleue  (100/100000)
Puissance:
Peter Wisdom en balade. Left_bar_bleue600/1000Peter Wisdom en balade. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Peter Wisdom en balade. Empty
MessageSujet: Re: Peter Wisdom en balade.   Peter Wisdom en balade. Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:58

En entendant les bruits des sirènes de police, Wisdom se mélangea à la foule qui courait dans tous les sens pour partir le plus vite possible d'ici car il trouvait qu'il avait assez posé de problèmes dans ce quartier de rital. Il retourna à SoHo et rentra chez lui.
Le lendemain matin, Wisdom avait eu un RDV avec le SHIELD et y fut intégré. L'après-midi, il chercha un taxi pour aller à son nouveau travail pour l'agence international à l'étranger. Il passa devant l'entrée d'un immeuble et vit son contact au SHIELD, l'agent Kris, qui l'avait aidé pour y être intégrer sortant de cette immeuble avec un autre agent. Ils les reconnurent avec leurs bottes blanches au pieds, leurs pantalons bleu avec de long impairs noir et l'autre agent avait une arme qui dépassait de son impaire.


"Quelle discrétion ces agents du SHIELD et dire que j'en fais parti désormais" se dit Wisdom.

Kris reconnut Pete immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Entropy
L'Ame Derriere La Matiere
Entropy


Masculin Origine : Prés d'une très haute montagne.
Nombre de messages : 427

Feuille de route
Experiences:
Peter Wisdom en balade. Left_bar_bleue100000/100000Peter Wisdom en balade. Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Peter Wisdom en balade. Left_bar_bleue100000/100000Peter Wisdom en balade. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Peter Wisdom en balade. Empty
MessageSujet: Re: Peter Wisdom en balade.   Peter Wisdom en balade. Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:29

Peter avait atteri sur la Sixième Avenue, grande avenue à l'Ouest de SoHo.
Les agents du S.H.I.E.L.D. en question sortait tout droit d'un tribunal.


Ho Peter, comment vas-tu ?
J'ai entendu dire que tu avais été affecté au S.H.I.E.L.D ! C'est parfait ! Un homme d'expérience comme toi, avec du tact et de la franchise. Notre organisation va adorer.


Il présenta l'autre agent à Peter qui lui serra la main.

Faisons un bout de balade ensemble, à moins que les supérieurs n'aient prévu quelque chose ?!

Il sortit un paquet de cigarette et en présenta une à Peter.

Cigarette ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Wisdom
Futur non fumeur ?
Peter Wisdom


Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 220

Feuille de route
Experiences:
Peter Wisdom en balade. Left_bar_bleue100/100000Peter Wisdom en balade. Empty_bar_bleue  (100/100000)
Puissance:
Peter Wisdom en balade. Left_bar_bleue600/1000Peter Wisdom en balade. Empty_bar_bleue  (600/1000)

Peter Wisdom en balade. Empty
MessageSujet: Re: Peter Wisdom en balade.   Peter Wisdom en balade. Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:15

L'agent Kriis sortait d'un tribunal, voila l'explication de leurs tenue peut discréte. Il lui présenta l'autre agent qui lui serra la main et Wisdom lui dit toute suite:

"Tu pourrais mieux cacher ton arme tu veux créer la panique ou quoi?"

Kris lui présenta une cigarette, Wisdom là fixa alors qu'il avait arrêté de fumé mais avait la terrible envie de prendre la clope. Il résista et ne l'a laissa à son propriétaire.

"Désolé je ne fume plus, je sais c'est incroyable mais c'est vrai. Tout en souriant dans le coin la bouche. J'aurait bien voulu faire une petite balade avec toi mais je retourne en ex-Angleterre. Quand ces mots sortir de sa bouche Pete eu un aire de dégoût. ."Mission du SHIELD"

Peter Wisdom arrêta un taxi ouvrit la porte, se retourna vers Kris et lui lança les clé de son apparte.

"Tiens et je veut le voir intacte un jour ou je reviens. aller salut et à la prochaine."
Revenir en haut Aller en bas
Entropy
L'Ame Derriere La Matiere
Entropy


Masculin Origine : Prés d'une très haute montagne.
Nombre de messages : 427

Feuille de route
Experiences:
Peter Wisdom en balade. Left_bar_bleue100000/100000Peter Wisdom en balade. Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Peter Wisdom en balade. Left_bar_bleue100000/100000Peter Wisdom en balade. Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Peter Wisdom en balade. Empty
MessageSujet: Re: Peter Wisdom en balade.   Peter Wisdom en balade. Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:28

Peter Wisdom a écrit:
"Mission du SHIELD"

Ah, je vais pas t'embêter plus alors ! Les "boss" ont parler !

Il lui jeta ses clefs, qu'il eut du mal à rattraper au vol.

Citation :
"Tiens et je veux le voir intacte un jour ou je reviens. Aller salut et à la prochaine."

Salut ...

Peter partit aussi vite qu'il était revenu. Kris regarda les clefs et sourit.

Tiens Trevor, on peut la faire là-bas notre petite fête, on aura tout un bel appartement de libre !

Et ils partirent dans la rue en rigolant, mélangé parmi la foule qui grouillait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peter Wisdom en balade. Empty
MessageSujet: Re: Peter Wisdom en balade.   Peter Wisdom en balade. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Wisdom en balade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Wisdom
» L'étrange cas de ... [PV Peter Wisdom]
» Jolie fourrure (PV Peter Wisdom)
» Le démon du jeu (Unlimited P. Wisdom, Bullseye, A. Veidt)
» Balade au Clair de Lune (Privé Lady Gaïa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: New York :: Les Rues-
Sauter vers: