Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arena Invaders 1 [31/8/02] "Assaut sur le camp"

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Femme Invisible

avatar

Féminin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 92

Feuille de route
Experiences:
2230/100000  (2230/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Assaut sur le camp"   Dim 11 Mai - 6:54

[HRP: Et un tobbogan qui vient, un!^^]

une fois que la porte fut ouverte et que le champ soirt libre, Susan se concentra et créa un ahamp de force en forme de tube qui per,mettrait à tout le monde de quitter le Blackbird en toute sécurité et les mênerais jusqu'au sol. Chacuns à la suite de l,autre, les membres de l'équipe empruntèrent ce tobbogan de secour improvisé et glissèrent plusieurs centaines de mêmtres plus loin, bien au delà de la limittes de danger potentiel en cas d'explosion de l'engin volent.

Bien sûr, la descente ne ut pas de tout repos, et Susan se concentrait pour que le "toboggan" qu'elle venait de créer soit aussi facile à emprunter que possible, mais dans l'urgence, elle n,avait paré qu'au plus important. Tout le monde était en vie et en relativement bonne santé.

Elle demanda néanmoins, toujours inquiètes malgr elle, sans doute à cause de son instinct maternel, dirait sans doute Johnny.


- Il n'y a pas de casse? DéÉsolée de vous avoir secoués, mais j,ai paré au plus urgent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Torche
Feu !
avatar

Masculin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 138

Feuille de route
Experiences:
700/100000  (700/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Assaut sur le camp"   Dim 11 Mai - 13:23

Johnny enfila rapidement sa combinaison anti-froid et son masque à oxygène. Il avait refusé de prendre un parachute faisant confiance à ses pouvoirs. Il vit Bobby enfiler lui aussi sa combinaison, mais lui était insensible au froid, sans doute pour le camoufler dans le noir grace à la couleur sombre de la combinaison. Il mit son masque à oxygène et se tint prêt. C'était le chaos à l'intèrieur du blackbird. Johnny avait perdu le nord et ne savait pas où donner de la tête. Hank annonça qu'il allait ejecter la porte. Logan pris les devant et donna ses ordres. Johnny prit pour lui le fait que Wolverine commande sa propre équipe. D'accord il avait l'éxpérience, mais il étouffait un peu Johnny.

Ben défonça la porte, Susan se concentra et créa son tobogan et tout le monde sauta. Johnny attendit que tout le monde soit sortit et sauta dans le toboggan à son tour.

"YEEEEEEEEEEEEEEEPEEEEEEEEEEEEEEE ! Ariba ! Aîe aîe aîe ! Caremba !"

La déscente était remplis en sensation forte. Encore plus palpitant que les montagnes russes. Johnny jeta un coup d'oeil à son altimètres. Lorsqu'il fut près du sol, il enflamma ses pieds et ralentit sa chute sans brûler personne. Il regarda Ben et souriat.

"Woua ! super moulante ta combi Ben ! Bon allez j'arrète de déconner, on est pas là pour s'amuser ! Crotte alors ! Ils sont passez où les autres ?"

Johnny se mit en position de combat paré a toute intervention de la part des Brittons. Pendant qu'elle chutait, Susan avait arrèté son champ de force et l'équipe s'était éparpillé. Ben avait aterrit avec Johnny, mais les autres ?


Dernière édition par Johnny Storm le Ven 30 Mai - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolverine
Snikt'
avatar

Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
3140/100000  (3140/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Chute libre   Dim 11 Mai - 15:53

Le vent s'enroule furieusement entre les passagers de la soute du Blackbird . L'avion hypersonique tourne comme un manège détraqué en vrombissant dans la nuit britonne.

Agrippée à une poignée pour résister à la vitesse de rotation, La Femme Invisible, en combinaison pressurisée, se concentre, derrière la visière de son casque, sur le trou béant qui s'ouvre sur le vide. Le champ de force qu'elle forme se ionise faisant apparaître à la traine du Blackbird un tube tortueux animé de scintillements ondoyants aux dominantes variables de vert et de bleu.

Wolverine s'approche du bord en se tenant. Le colosse se hisse sur les bras et sans hésitation se jette, rangers en avant, dans le tobogan translucide. Il glisse le long du boyau contourné pour être éjecter loin de l'avion fou. Une fois dans l'air, il bascule pour se mettre sur le ventre, bras et jambes écartés, afin d'optimiser sa portance et de contrôler sa chute.

Il file vers le sol en accélérant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Oblivion
Le Néant
avatar

Nombre de messages : 117

Feuille de route
Experiences:
100000/100000  (100000/100000)
Puissance:
100000/100000  (100000/100000)

MessageSujet: Go !   Ven 23 Mai - 23:06

La jeune et svelte Arwen , le regard dissimulé derrière la visière de son casque de parachutiste se lève du banc, ajuste les sangles de son sac-harnais sur son ample combinaison sombre puis s'accroche à la même poignée que Wolverine une seconde plus tôt. Sans hésiter elle se jette à son tour dans le champ de force de La Femme Invisible. Elle est ejecté loin de l'appareil fou.

Suivent, sans tergiverser, Iceberg et Sunfire. La Femme Invisible s'approche du vide et s'élance à son tour dans son tobogan. Elle glisse et perd dans sa chute lbre le contrôle de son champ de force.

La Chose, Britain et Mimic se lancent un regard évocateur puis ensemble courrent et sautent.
Le super-héros anglais et le mutant extra-dimensionnel évitent de justesse d'être frappé par la rotation imprévisible du fuselage mais Ben Grimm prend le Blackbird de plein fouet se retrouve catapulté loin de l'appareil qui se casse en deux.

Les super-héros chutent dans le ciel nocturne briton.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Le Fauve
Prof'
avatar

Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 56

Feuille de route
Experiences:
1700/100000  (1700/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Evasion   Lun 26 Mai - 0:03

Les débris du jet disloqué filent vers le sol en tournoyant. En frottant sur l'air, le fuselage produit un bourdonnement sourd qui remplit l'habitacle dans lequel est emprisonné Le Fauve.

MacCoy est écrasé sur son siège par les violentes accélérations résultant de la chute libre et des rotations désordonnés du cockpit.
Le colosse à la fourrure bleue contracte les muscles de ses membres pour renvoyer du sang vers son cerveau et ainsi combattre le voile noir qui risque de le priver de ses sens malgré la combinaison anti-jet.
Tout en ajustant son masque respiratoire, il met une patte sous son siège pour attraper la poignée d'éjection et tire. Rien.
Avec une grimace qui traduit seulement un léger désappointement, Hank se cale dans son siège, soulève ses longues pattes postérieures qui pèsent maintenant des tonnes pour les lancer avec énergie dans la charpente de la verrière. Déjà bien abîmée, cette dernière cède. Elle est arrachée.

Le quadrumane se détache du siège pilote tout en se saisissant du sac-harnais qui contient le parachute étudié spécialement pour sa morphologie particulière par les ingénieurs du S.H.I.E.L.D. et se hisse avec puissance hors de l'habitacle.
Utilisant les minuscules prises que lui offre le fuselage pour résister au vent violent, il monte à 4 pattes sur les restes du Blackbird en perdition au milieu du ciel nocturne et saute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
Wolverine
Snikt'
avatar

Masculin Origine : Mutation
Nombre de messages : 112

Feuille de route
Experiences:
3140/100000  (3140/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Chute opérationnelle   Jeu 29 Mai - 0:19

Dans le ciel nocturne briton, Wolverine glisse en position stable sur l’air que la vitesse rend tangible. Fort de son expérience de chuteur opérationnel d’élite dans les forces spéciales de plusieurs nations au cours des 6 dernières décennies, il contrôle parfaitement sa posture pour optimiser ses appuis sur l’air et ainsi diriger son vol, comme une seconde nature. Sur le gant de son ample combinaison de saut thermique, il consulte régulièrement son système de navigation alliant GPS, altimètre et compas. En parfait guerrier zen, il commande parfaitement à sa respiration dans le masque à oxygène de son casque.
… 14 secondes… 15 secondes. Le mutant tire la poignée fixée à la bretelle de son sac-harnais. L’extracteur s’échappe de son logement, entraîne la Vector qui se déploie au bout des suspentes, freinant brusquement la descente du colosse. Sous le parachute en forme d’aile, il active à son poignet le brouilleur mis au point par Britain et perfectionné par Le Fauve avant de se saisir des freins pour manœuvrer la voile. Logan maintient sa vitesse de dérive horizontale en dessous des 130 km/h au-delà desquels il deviendrait visible sur les radars de l’A.R.A.D. briton.

La D.S.V. dure plus d’une demi-heure. L’interception du Blackbird a non seulement éparpillé les membres du groupe de super-héros dirigé par La Femme Invisible mais aussi compromis le plan de vol du commando. Dans la nuit noire qui protège son approche, Wolverine se guide aux instruments vers la DZ sur ses seuls souvenirs des cartes d’état-major de la région. Enfin sa nyctalopie lui permet de repérer la petite clairière à proximité du croisement d’une voie de chemin de fer et d’une route. Avec une précision remarquable, le parachutiste pose en douceur ses rangers sur le sol briton. Il se retourne promptement et, d’un geste expert, il attrape les suspentes pour ramasser la grande voile Vector en quelques secondes. Le colosse hume l’air pour vérifier qu’il est seul et en sécurité puis enlève son casque qu’il laisse tomber dans l’herbe, s’agenouille sous les arbres et se penche au-dessus du parachute.

SNIKT !

Logan sert les dents. Un filet de sang tombe sur l’étoffe de nylon et sur la cuisse du mutant.

SNIKT !

Wolverine se relève, blessé à l’épaule gauche, et déchire la jambe maculée de sa combinaison au-dessus du genou avant de l’enlever. Déjà la plaie se resserre, cicatrise et disparaît pour ne laisser qu’un trou dans le pull sombre qu’il porte par-dessus un large pantalon de treillis. Dans une poche, il attrape un bonnet noir et le met en place sur sa coupe werewolf. Il fait un paquet du casque, de la combinaison et du parachute qu’il met sous le bras puis part au pas de course.
A la lisière du bosquet, il s’arrête soudainement et attend en face d’un pont qui surplombent les rails du chemin de fer. Un train approche à pleine vitesse. Logan s’avance et jette négligemment son ballot sur le toit d’un wagon.

Il faudra plusieurs courbes pour déloger le parachute et des heures avant qu’une équipe à la recherche de survivants au naufrage du Blackbird ne mette la main dessus. Ses poursuivants partiront sur le postulat d’un homme blessé tombé très loin de la DZ et de l’objectif du super-héros.

Logan rejoint la petite route de campagne qui traverse la lande et guette un véhicule qui roule dans la bonne direction. Quand une bétaillère se présente, discrètement, il monte en marche avec l’agilité d’une bête fauve et file en passager clandestin vers le point de rendez-vous près du camp d’expérimentation d’Essex.

-> Le Point de Rendez-Vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.groups.yahoo.com/group/Portulan/
La Torche
Feu !
avatar

Masculin Origine : Expérimentation
Nombre de messages : 138

Feuille de route
Experiences:
700/100000  (700/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Assaut sur le camp"   Sam 31 Mai - 21:35

Johnny et Ben enlevèrent leur trop plein de matériel qui leur seraient inutile. Ben creusa en quelques secondes, un trou suffisamment profond pour que leur tenues et la bouteille d'oxygène ne soient pas découverte avant que les brittons effectuent des fouilles archéologique dans le coin. Puis les Deux Fantastiques parcoururent la lande brittone la plus silencieusement possible. Difficile quand vous êtes fait de roche de n'émettre aucun bruit. Ils ralentirent donc la cadence et trouvèrent une route.

"Bon on va longer la route et ensuite on partira vers l'Est jusqu'au point de rendez-vous. J'dirais qu'on en à pour deux ou trois kilomètres, si je ne me trompe pas. Baisse-toi !"

Johnny chuchotait quand soudain une voiture passa sur la route qui semblait pourtant très peu fréquenté. Johnny se jeta dans le fossé et Ben se mit dos à la route et se coucha lui dans les hautes herbes d'un champ. Il passait pour une agglutination de roche noire à cause de sa combinaison.

"Fiu ... bon allé on y va !"

[ Arrow Saut de Bobby du Blackbird]

Bobby se jeta dans le toboggan avec une entière confiance en Susan Storm, cependant, il fut assez surprit de voir qu'a un instant, plus aucune force télékinésique ne le soutenait et qu'il était en chute libre. Dans le noir et avec la vitesse de chute, difficile de voir dans quel sens il était. Il stabilisa sa chute et vit les étoiles qui lui faisaient face. Il se retourna mettant son ventre face au sol qui approchait à une vitesse hallucinante. Du givre commençait à se former sur la peau du jeune homme qui finalement de son propre chef accéléra la chose en recouvrant son corps de glace mais en prenant soin de ne pas entraver son parachute. Il jeta un œil à son altimètre accroché à son poignet. Sa chute était vertigineuse et l'écran qui indiquait à quelle altitude il se trouvait était lui aussi en chute libre. Il se remémora les conseille de Logan et écarta les bras et les jambes pour ralentir sa chute. Lorsque se fut l'instant, il déclencha le système conçu pour passer outre les Radar des Brittons tout en ralentissant encore la chute.

Celle-ci semblait interminable quand soudain, il vit qu'il était temps d'ouvrir son parachute. Il tira sur la poigné et la voile sortit de son sac à dos et se déploya. Le ralentissement brutal envoya ses jambes devant lui. Le sol approchait et les yeux de Bobby commençaient à s'habituer à l'obscurité. Il se teint prêt. D'un geste il envoya un pic de glace dans sa toile et sa chute accéléra de nouveau et d'une autre main, il lâcha les poigner de freins et créant un genre de tremplins de glace. Il atterrit sur celui-ci ce qui transforma sa chute en saut en avant horizontale. Il créa une piste de glace pour amortir son contact au sol et s'immobilisa enfin. Il avait glissé sur prêt de 500 mètres et mieux valait casser la glace avant que quelqu'un ne se rende compte de quelque chose. Heureusement pour lui, il était au beau milieu de la lande brittone, de nuit personne ne trainerait dans un coin aussi isolé. Malheureusement pour lui, il était au beau milieu de la lande brittone et aucune route ne passait dans un coin aussi isolé. Il brisa la glace qu'il avait créée pour qu'elle fonde plus vite et plia sa voile trouée.

Il enleva la glace qui parcourait son corps et atteint une petite futaie au beau milieu du champ. Il heurta soudain quelque chose de moue et de doux.


"BEeeeeee !!!"

Seulement un mouton. Iceberg entra dans la futaie qui contenait un genre de gigantesque flaque d'eau plus ou moins profonde. Il fit coulé sa voila à l'intérieur et se mit en quête d'un quelquonque indice qui pourrait l'aidé à s'orienté. Visiblement il était seul ... Où était passé les autres ?

Bobby courra une bonne demi-heure avant de trouver enfin une route. Il fonça vers le nord, il prendrait vers l'Est plus tard...


[ Arrow Ben et Johnny]

Cella faisait un peu plus d'une demi heure que Ben et Johnny marchait le long de la route. Quand soudain, ils virent quelqu'un la traversé du coté opposé au leur vers le leur une centaine de mètres devant eux. Johnny et Ben accélérèrent le pas et rattrapèrent le fugitif et qui n'était autre que Bobby !

"Robert ! Attend c'est nous ! On est derrière toi !"

Chuchota Johnny dans son communicateur. Robert s'arrêta net et fit volte face. Il vit les deux fantastiques foncer droit vers lui. Il était temps de prendre vers l'Est...

"Ah ! c'est vous ! Bon je vous suit !"

...un quart d'heure plus tard, le point de rendez-vous était en vue. Une faible lumière semblait émettre d'une grange. Les trois héros s'en approchèrent et Bobby regarda dans un trou entre deux planches. Il y vit Jack'o'lantern des lames sous la gorge...



Arrow Le Point de Rendez-Vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunfire
Le Feu du Soleil Levant
avatar

Féminin Origine : Mutation
Nombre de messages : 85

Feuille de route
Experiences:
1020/100000  (1020/100000)
Puissance:
4/5  (4/5)

MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Assaut sur le camp"   Mar 10 Juin - 17:40

Mariko n'avait rien osé dire lorsqu'il avait été repérés. Elle avait préféré laissé les pros prendre les décisions. Mais lorsqu'il fallu sauter, elle fut l'une des première. Leur combis protégée leur corps du froid et bien que mariko ne soit pas humaine, elle en eut besoin pour se consentrer sur quand lacher son pouvoir. Lorsque l'oxygéne se fit enfin sentir, elle s'enflamma et filla droit vers le sol. De ses deux mains elle tira une salve pour brouillé les piste sur la position du lieu de son attérissage, au cas ou leur ennemis regardait le ciel.

Après plusieurs heures à marché dans la campagne, elle entendit les voies de Johnny (bien reconnaissable) et boby. Etait-il inconscient pour parlé autant en térritoir ennemi ?
Elle s'approcha d'eux un doigt sur les lévres pour leur faire signe de se taire. Maintenant, il n'avait plus qu'à attendre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arena Invaders 1 [31/8/02] "Assaut sur le camp"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arena Invaders 1 [31/8/02] "Assaut sur le camp"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LE TRAIN "BANM JANM PRAN KANN"DE RENE PREVAL
» Les trois coups d'etat, le "manje ranje de lespwa" pour le deuxie
» " RETRAITE SEREINE SANS AUTOMOBILE "
» Une pétition contre l'arrêt de "arrêt sur images"
» " LE TABOU DES DECHETS "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Le Monde :: Britania-
Sauter vers: