Marvel Arena
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Arena

Forum RPG sur Marvel se déroulant dans un Univers Alternatif !!
 
AccueilSitePortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lady Gaïa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaïa

Gaïa


Féminin Nombre de messages : 78

Feuille de route
Experiences:
Lady Gaïa Left_bar_bleue610/100000Lady Gaïa Empty_bar_bleue  (610/100000)
Puissance:
Lady Gaïa Left_bar_bleue4/5Lady Gaïa Empty_bar_bleue  (4/5)

Lady Gaïa Empty
MessageSujet: Lady Gaïa   Lady Gaïa Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:36

Nom: Logan

Prénom: Lisa

Surnom: Lady Gaïa


Pouvoirs, aptitudes:

Lisa à des pouvoirs qui sont liés aux quatres éléments de la terre: l'eau, l'air , la terre et le feu. Elle peut, si elle le veut, créer des bouclier, des coussins ou des lances fait d'air, ou encore se créer une poche d'Air respirable sous l'eau avec une minuscule quantité d'air disponible. Elle peut aussi voler en se servant des courant termiques et du vent comme support. Avec la terre, elle peut créer des structures très solides, des murs, des spires ou des tours, elle peut aussi rendre le sol meuble et mouvant sous les pieds de quelqu'un pour le faire tomber. Elle peut aussi transformer un minéral en un autre, par exemple, elle peut transformer un mur de terre qu'elle vient de créer en mur de fer. Elle peut aussi manipuler l'eau, la rendre solide ou bien vaporeuse à volonté, elle peut aussi en faire une surface élastique sur laquelle atterir en douceur. Elle peut séparer une masse d'eau en parties et les influencer séparément et créer des bules d'eau, dures ou non, à la surface lisse. Elle contrôle aussi le feu, le modelant, le faisant grandire ou l'éteignant à volonté. Elle peut créer, d'une simple flamme, des boules de feu, des flêches ou des lances de feu, tout une panoplie d'Armes.

Groupe: Héros


Description physique et morale:

Lisa est une jeune femme de 25 ans, au physique avantageux. Elle a la peau très sombres et de longs cheveux noirs et bouclés. Elle a aussi des yeux noisettes ensorcelants, et a le don de faire tourner les têtes sur son passage. Elle est très grnade pour une femme, près de 1,90m. mais est tout demême très minces, avec des formes épanouies. Elle a un tempérament de feu, elle est toujours enjouée et souriante quelles que soient les circonstances et ne se laisse jamais abattre par l'adversitée. Elle a un bon sens de l'humour et adore les petits flirts. Ses amis disent d'elle qu'elle pourrait faire sourire et pleurer les pierres, tant sa bonne humeur est communicative.

Histoire:

Lisa est née dans un quartuer pauvre de la Nouvelle-orléans, où elle grandis entassée dans un minuscule appartement en compagnie de sa mère et de ses cinq frères et trois soeurs. Elle était la plus âgée de la famille, et donc celle qui avait le plus de responsabilité Elle a donc appris sur le tas la valeur de l'ordre et de la discipline, de mme que les avantage de l'optimisme et de la bonne volontée en tout temps. Son père, un policier sous-payé et exploité toute sa vie, est mort abattu quand elle avait 16 ans, alors que sa plus jeune soeur n'avait qu'un mois. Elle a donc passé son enfance non pas en jeux et en insoucience, mais à aider sa mêre à s'occuper de ses frères et soeurs et de la maison, en même temps qu'elle allait à l'école.

Après le décès de son père, la jeune Lisa a dut travailler encore plus auprès de sa mère, et ses études en ont grandement souffert, lui faisant perdre un trimestre alors qu'elle devait entrer au collège. Malgré tout, à 18 ans, elle a réussi à poursuivre enfin ses études, et elle a voulu se spécialyser en biologie et en géologie. Elle avait des notes excellentes et la mention de ses professeurs dans chacunes de ses matières, même si pour ça, elle devait étudier constament. Un de ses professeur finit par la prendre comme assistante et elle a vut s'ouvrir devant elle un avenir meilleur. Malheureusement, elle n'a pas eu de chance, comme d'habitude. à peine deux mois après son entrées au service du Professeur Caine, une terrible explosion a soufflé son labo au cours d'une expérience sur les éléments, et comment les contrôler. Lisa était au beau milieu et la déflagation l'a touchée de plein fouet.

Quand elle revint à elle à l'hôptal, la jeune femme se rendit tout de suite compte que quelque chose n'allait pas. Elle tenta de prendre un verre d'eau posé sur la table de nuit, près d'elle, mais c'est comme si l'eaum dans le verre, réagissait à l'Approche de ses doigts en formant un bulle qui flotta au-dessus du verre, et jusque dans sa main. Elle fut is surprise qu'elle recula, et l,eau retomba sur ses draps. Plus tard, elle se rendit compte qu'elle pouvait aussi contrôler le feu, l'air et la terre. Au début, elle se le cacha à elle-même et le cacha au autres, jsuqu'au jour où elle fut obligée de s'en servir pour aider un groupe de touristes qui tombèrent d'une falaise, dans les rocheuses, quand la rambarde sur laquelle ils s'appuyaient lâcha. Elle les déposa doucement au sol et, quelques temps plus tard, elle décida que, tout compte fait, ces pouvoirs étaient peut-être un don, et qu'elle devait s'en servitr pour aider les autres. Alors elle prit le pseudonyne de Lady Gaïa et se rendait partout où elle pouvait être utile, aidant les autres quand elle le pouvais...

Autre compte sur le forum:L'invisible, Ashema

J'ai rajouté un truc, dans les pouvoirs de Lady Gaïa, ceux reliés à l'air. Je l,avais en tête dès le départ, mais je viens de voir que j'avais oublié de la noter. Lady Gaïa peut voler en se servant de l'air.


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaïa   Lady Gaïa Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:39

Je vois que tu as deja 2 comptes ! Un admin te l'a propose ?

Sinon, je te demanderais de choisir entre Lady Gaia ou Shadowfire.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Féminin Nombre de messages : 78

Feuille de route
Experiences:
Lady Gaïa Left_bar_bleue610/100000Lady Gaïa Empty_bar_bleue  (610/100000)
Puissance:
Lady Gaïa Left_bar_bleue4/5Lady Gaïa Empty_bar_bleue  (4/5)

Lady Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaïa   Lady Gaïa Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:01

ok. Je crois que je vais commmencer avec Lady Gaïa. Je reviendrai plus tard avec Shadowfire.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Lady Gaïa Left_bar_bleue100000/100000Lady Gaïa Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Lady Gaïa Left_bar_bleue100000/100000Lady Gaïa Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Lady Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaïa   Lady Gaïa Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:04

Voila deux avatars jugés plus conforme mais tu peux aussi t'en trouver un autre .

Lady Gaïa Lady_g10


Lady Gaïa Lady_g11

Bienvenue parmis nous Lisa ta fiche est validée

Pour ton deuxieme compte, les regles de ce jeu sont tres particuliere c'est la raison pour laquelle nous proposons les comptes supplementaire, je te vois bien incarner un chef de section genre Tornade (ce qui te permetra d'avoir un perso plus impliqué dans le déroulement du jeu) ou bien L'Invisible.
Revenir en haut Aller en bas
The Living Tribunal
Entité cosmique
The Living Tribunal


Masculin Origine : Je suis nul part et partout
Nombre de messages : 53

Feuille de route
Experiences:
Lady Gaïa Left_bar_bleue100000/100000Lady Gaïa Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Lady Gaïa Left_bar_bleue100000/100000Lady Gaïa Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Lady Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaïa   Lady Gaïa Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:27

Et Bien bienenue vu que Shadowfire ne sera pas utilisé je le suprimme
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-arena.forumaction.net
Cyclope
Invité




Lady Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaïa   Lady Gaïa Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:46

Bienvenue à toi Lady Gaïa. Je croit qu'effectivement tu me connais cependant, sur le forum dont tu parle, je n'incarne pas Cyclope. (mais un grand blond avec des ailes^^)
Bienvenue encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaïa   Lady Gaïa Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:28

Je t'avais pas reconnu Angel .... Je suis nul quand même.

Lady Gaia, merci d'avoir choisi, et puis si tu joues bien on te proposera sans aucun doute un deuxième compte. Donc fais de ton mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Féminin Nombre de messages : 78

Feuille de route
Experiences:
Lady Gaïa Left_bar_bleue610/100000Lady Gaïa Empty_bar_bleue  (610/100000)
Puissance:
Lady Gaïa Left_bar_bleue4/5Lady Gaïa Empty_bar_bleue  (4/5)

Lady Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaïa   Lady Gaïa Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:04

Ouais, je crois que Tornade, ou l'Invisible me plairaient bien, comme second compte, mais j'ia une préférence pour l'Invisible, en fait...^^ Si j'en fais la demande, est-ce qu'on me l'Accorderait, éventuellement? Pour ceux qui me connaissent, je sais gérer plusieurs comptes à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaïa   Lady Gaïa Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:51

Les second comptes ne sont pas encore d'actualité. Il nous reste encore beaucoup de choses à régler sur le forum.
On sait effectivement que tu es capable de gérer plusieurs comptes, mais tu as chosi d'incarner un personnage inventé donc tu vas d'abird devoir faire tes preuves en montrant que tu peux l'adapter à l'univers du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Lady Gaïa Left_bar_bleue100000/100000Lady Gaïa Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Lady Gaïa Left_bar_bleue100000/100000Lady Gaïa Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Lady Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaïa   Lady Gaïa Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:56

Euh arishem c'est moi qui est fait cette suggesstion a shadow car elle pourrait tenir un poste plus strategique en incarnant tornade ou l'invisible

pour ce qui est de la capacité d'adaptation j'ai pas beaucoup de doute la dessus donc ça ira.

L'avatar est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Féminin Nombre de messages : 78

Feuille de route
Experiences:
Lady Gaïa Left_bar_bleue610/100000Lady Gaïa Empty_bar_bleue  (610/100000)
Puissance:
Lady Gaïa Left_bar_bleue4/5Lady Gaïa Empty_bar_bleue  (4/5)

Lady Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaïa   Lady Gaïa Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:53

Merci les mecs!

Je prendrai L'Invisible comme second compte, quand vous me donnerai le feu vert.

ATK, je me garde aussi Shadow sur le feu... d'ombres! ^^

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eternity
Entité cosmique
Eternity


Masculin Nombre de messages : 707

Feuille de route
Experiences:
Lady Gaïa Left_bar_bleue100000/100000Lady Gaïa Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Puissance:
Lady Gaïa Left_bar_bleue100000/100000Lady Gaïa Empty_bar_bleue  (100000/100000)

Lady Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaïa   Lady Gaïa Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:03

Pour les compte c'est un perso inventé maximum.

pour des raisons de coherence et ludique on prefere que vous vous investissiez dans des perso marvel ou ceux en bas de la liste des postes dispo qui sont plus ouvert sur d'autres comics ou sur des romans et des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaïa   Lady Gaïa Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:58

Désolé Lady Gaia, j'avais mal interprété ce qu'avait dit mon collègue.

Tu as donc le feu vert pour l'invisible.

N'oublie de ne pas reprendre tout simplement l'histoire telle qu'elle est dans le comics, mais plutot de bien introduire le personnage dans l'univers du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Féminin Nombre de messages : 78

Feuille de route
Experiences:
Lady Gaïa Left_bar_bleue610/100000Lady Gaïa Empty_bar_bleue  (610/100000)
Puissance:
Lady Gaïa Left_bar_bleue4/5Lady Gaïa Empty_bar_bleue  (4/5)

Lady Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaïa   Lady Gaïa Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:44

Ok, je vais lire le contexte plus en profondeur, avant, et j'y reviens.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady Gaïa Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaïa   Lady Gaïa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Gaïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Lady Gaïa (Ven. 25 Aout 2002)
» Entrainement de Lady Gaïa (Sam. 26 Août 2002)
» Balade au Clair de Lune (Privé Lady Gaïa)
» Haro sur le volcan [31/08/02]
» Lady Mastermind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Arena :: Présentations-
Sauter vers: